New Tarifs des tél portables chez free mobiles (nu et desimlocké)

c'est ce que je lis dans quelques avis sur le net, et c'est ce qui me fait peur...mais après le budget n'est plus le même...
y'a le galaxy Y qui est encore moins cher mais qui doit etre plus "pourri" non?
 
Dernière édition:
ouai pourri, vaut mieux un zte blade eBay | ZTE Blade Neuf Désimlocké tous réseau Garanti 1an... ou blade S au pire,

ou blackberry curve de chez free a 189.. ou franchement y avait des sony dans les 150 euros largement au dessus

genre ça http://www.clubpromos.fr/forum/telephonie-mobile-internet/xperia-ray-debloque-t48128.html

Sony Ericsson Xperia Ray

le Xperia Ray parait pas mal en effet, mais sur virgin.fr je le trouve pas à 199€ en prépayé...et même en prépayé sur Virgin, ça marcherait avec ma carte sim Free?

sinon, le site Top-achat je ne connais pas...c'est du sérieux ce site?

Chez Virgin et chez Top-achat, ils sont garantis combien de temps les télephones?
 
le Xperia Ray parait pas mal en effet, mais sur virgin.fr je le trouve pas à 199€ en prépayé...et même en prépayé sur Virgin, ça marcherait avec ma carte sim Free?

sinon, le site Top-achat je ne connais pas...c'est du sérieux ce site?

Chez Virgin et chez Top-achat, ils sont garantis combien de temps les télephones?

t'façon un telephone c'est garanti1 an par le constructeur quand tu l’achète online...

Top-achat c'est Rue du commerce c'est le même groupe, c'est pas mal.

il est chez virgin en prépayé a 199 je viens de le retrouver et en plus il est pas bloqué chez virgin normalement

ven2n6.jpg



La juste au dessus prépayé a partir de 199
 
merci pour ta recherche; je comprends pas de trop, j'ai cherché sur leur site et il n'était dispo qu'en forfait, nulle part en prépayé... c'etait au moment de mettre dans le panier que ça marchait pas, mais là ça a l'air de fonctionner...
par contre, t'es sûr que je pourrai mettre ma sim Free si acheté chez virgin? c'est le "normalement" de ta phrase qui me chagrine un peu...
aussi, quand ils disent "jsuqu'à 50€" remboursés sur ce portable, ça veut dire qu'ils peuvent rembourser moins?..
 
Dernière édition:
merci pour ta recherche; je comprends pas de trop, j'ai cherché sur leur site et il n'était dispo qu'en forfait, nulle part en prépayé... c'etait au moment de mettre dans le panier que ça marchait pas, mais là ça a l'air de fonctionner...
par contre, t'es sûr que je pourrai mettre ma sim Free si acheté chez virgin? c'est le "normalement" de ta phrase qui me chagrine un peu...
aussi, quand ils disent "jsuqu'à 50€" remboursés sur ce portable, ça veut dire qu'ils peuvent rembourser moins?..

Je n'ai pas acheter chez eux, mais d'apres les retours sur le net virgin ne bloque pas ces telephones...

50 euros c'est si tu le prends a 49 euro il ne te rembourseront que 49 euro... mais si c'est 150 ce sera 50 euros de remboursé...

le plus simple pour etre sur tu passes un coup de fil a une boutique phone house ou tel and com qui vendent du virgin , tu leur demandes si il vendent du prepayé virgin et si les tel sont bloqués...
 
Bon sinon tu attends un peu et tu vas avoir des super offres dans pas longtemps... mais faut suivre le fofo regulierement des fois sa dure pas...