New Tarifs des tél portables chez free mobiles (nu et desimlocké)

J'ai pris le Samsung Galaxy Ace, ce qui me fait une économie d'une cinquantaine d'euros par rapport à l'ancien tarif pratiqué par Free.
167 euros alors qu'il est encore aux alentours de 220 euros ailleurs.
 
J'ai pris le Samsung Galaxy Ace, ce qui me fait une économie d'une cinquantaine d'euros par rapport à l'ancien tarif pratiqué par Free.
167 euros alors qu'il est encore aux alentours de 220 euros ailleurs.


Oui avant, il est vrai qu'on pouvait avoir l'impression de l'avoir dans .. Euh non rien, je vais me doucher moi
 
bonjour!

si j'achete un téléphone mobile chez free et que je vais ensuite chez bouygues ou un autre opérateur, ça fonctionnera nickel?
ce sont des télephones vraiment neufs ou remis à neuf (comme les SAV des 3 autres opérateurs fournissent souvent pour echange avec un tél défectueux par exemple)?
Merci
 
bonjour!

si j'achete un téléphone mobile chez free et que je vais ensuite chez bouygues ou un autre opérateur, ça fonctionnera nickel?
ce sont des télephones vraiment neufs ou remis à neuf (comme les SAV des 3 autres opérateurs fournissent souvent pour echange avec un tél défectueux par exemple)?
Merci
Peut pas faire plus neuf :) et desimlocké donc oui pas de soucis si tu pars ailleurs plus tard ;)