New Tarifs des tél portables chez free mobiles (nu et desimlocké)

Ba comme ça je demande c'est tout :( mais je demanderais plus! ^^ Ca va moi merci.

lol nan mais tu sais ça fait bizarre pour un vieux couple de se demander si ça va !! c'est un eu la question con ^^ tu le sais que ça va tu me vois tous les jours XD ^^ :icon_wink:

bon sinon merci de t'en soucier ...:icon_wink:et Fred tant mieux si tu vas bien...:)
 
Peut pas faire plus neuf :) et desimlocké donc oui pas de soucis si tu pars ailleurs plus tard ;)

merci!

pour ceux qui ont pris un galaxy ace, vous confirmez que la batterie ne tient pas du tout, et qu'il faut recharger tous les jours, voire 2 fois par jour? (j'ai lu pas mal d'avis sur le site de samsung qui vont dans ce sens là..)
par contre, combien de temps pour une recharge complète?
 
je sais bien, mais ma femme a un iphone et avec une utilisation assez fréquente d'internet dessus et de la communication voix, la batterie lui fait 1,5 jours environ et recharge complète en 1h...
alors le galaxy ace tient encore moins que les autres que tu recharges tous les jours...genre, tu peux pas faire une journée avec...ça doit être galère...

j'oubliais pour les tél free qui sont désimlockés, je lis à droite à gauche que certains ont une surcouche opérateur; j'imagine que c'est pas le cas ici, même si je ne sais pas ce que c'est qu'une surcouche opérateur (des applis propres à l'opérateur?...)
 
je sais bien, mais ma femme a un iphone et avec une utilisation assez fréquente d'internet dessus et de la communication voix, la batterie lui fait 1,5 jours environ et recharge complète en 1h...
alors le galaxy ace tient encore moins que les autres que tu recharges tous les jours...genre, tu peux pas faire une journée avec...ça doit être galère...

j'oubliais pour les tél free qui sont désimlockés, je lis à droite à gauche que certains ont une surcouche opérateur; j'imagine que c'est pas le cas ici, même si je ne sais pas ce que c'est qu'une surcouche opérateur (des applis propres à l'opérateur?...)

l'i phone 4 a une autonomie parmi les plus importantes du marché... Le prix aussi d'ailleurs
 
je me laisserais bien tenter par le Samsung galaxy S2 pour l'essayer, surtout au prix où free le vend, c'est interessant...

J'ai un iphone depuis le 3G, j'ai peur d'avoir du mal à changer de système...
 
ok, en effet c'est le 4...elle l'a eu à un prix assez correct; on a jumelé le forfait mobile avec la box et y'avait une ODR...
bref, j'hésite pour le samsung galaxy ace...

Moi je prendrais pas le ace, c est du moyen gamme samsung, la résolution et l ecran sont mauvais, la qualité générale aussi
 
Dernière édition: