Nespresso pixie a moins de 20 euros

Pour tous ceux qui s'inquietait pour la facture ne vous en faites pas vous la recevrait quelques jours après la Nespresso je l'ai reçu aujourd'hui alors que je ne leurs ai rien demandé ni écris de mails et ils m'ont envoyé un courrier contenant la facture (sachant que j'ai reçu la Nespresso samedi je crois) j'ai reçu la facture aujourd'hui


Merci pour ton témoignage ça me redonne espoir. Je leur ai fait un mail pour avoir la facture et voilà leur réponse :

"Bonjour,

Je fais suite à votre mail.

Votre facture échéancier sera jointe au dernier colis expédié de votre commande.

Nous vous en souhaitons bonne réception.

Merci de votre compréhension."

Sachant que c'est la lampe galet qui est en attente et que j'en attends déjà une depuis le mois d'aout ... le délai est un peu long !

Je les ai quand même relancés. On va bien voir ce qu'ils me répondent cette fois ci:-(
 
Merci pour ton témoignage ça me redonne espoir. Je leur ai fait un mail pour avoir la facture et voilà leur réponse :

"Bonjour,

Je fais suite à votre mail.

Votre facture échéancier sera jointe au dernier colis expédié de votre commande.

Nous vous en souhaitons bonne réception.

Merci de votre compréhension."

Sachant que c'est la lampe galet qui est en attente et que j'en attends déjà une depuis le mois d'aout ... le délai est un peu long !

Je les ai quand même relancés. On va bien voir ce qu'ils me répondent cette fois ci:-(

J'avoue qu'ils assurent pas trop et que leurs manières d'envoyer leurs factures est assez particulière à croire qu'ils font exprès pour qu'on ne puisse pas profiter de l'odr (alors que ça change absolument rien pour eux !) enfin bon j'espère sincèrement que tu la recevras très vite j'avoue qu'ayant reçu en premier lieu ce que je croyait être une facture par mail je me suis dit peu être que Nespresso ne vas pas la prendre en compte parcequ'en dirait pas une facture mais bon je l'ai bien reçu finalement et je pense qu'il en seras ainsi pour tous ceux qui ont commandé. Mais harcele les quand même au cas ou lol. Bonne nuit si tu dors pas encore.
 
Merci pour ton message !

LMDV m'a répondu aujourd'hui que j'allais recevoir ma facture dans quelques jours par courrier ... j'attends de voir !
 
Pour tous ceux qui s'inquietait pour la facture ne vous en faites pas vous la recevrait quelques jours après la Nespresso je l'ai reçu aujourd'hui alors que je ne leurs ai rien demandé ni écris de mails et ils m'ont envoyé un courrier contenant la facture (sachant que j'ai reçu la Nespresso samedi je crois) j'ai reçu la facture aujourd'hui

merci ana pour ta réponse.
as tu reçu la lampe, ou es tu comme moi en attente du cadeau?
je leur ai déjà envoyé un mail, je recommence donc....
 
merci ana pour ta réponse.
as tu reçu la lampe, ou es tu comme moi en attente du cadeau?
je leur ai déjà envoyé un mail, je recommence donc....

J'ai reçu la lampe avant la Nespresso même j'ai du recevoir la lampe quelques jours seulement après avoir passé commande ils l'ont expedié directement et avec il n'y avait pas du tous la facture pour la Nespresso
 
Moi, j'ai une toute autre question, si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa :)
Il faut renvoyer le "premier" code barre ou le code barre qui se trouve en dessous du premier?

Merci :)