Nespresso pixie a moins de 20 euros

Grets

Habitué
28 Août 2011
2 124
195
1 560
Le Suuuud =D
Reçu la facture samedi matin, je les avais appelé, la dame m'a dit que je recevrais la lampe à part.
J'ai appelé Nespresso pour le code barre, le monsieur m'a dit de faire un courrier explicatif mais que j'étais loin d'être sure de me faire rembourser, j'ai joins le numéro de série de la machine (le code barre a plus de 13 chiffres en haut à droite de la boîte)
On verra bien...
 

Ana777

Habitué
30 Septembre 2011
1 008
2
560
Reçu la facture samedi matin, je les avais appelé, la dame m'a dit que je recevrais la lampe à part.
J'ai appelé Nespresso pour le code barre, le monsieur m'a dit de faire un courrier explicatif mais que j'étais loin d'être sure de me faire rembourser, j'ai joins le numéro de série de la machine (le code barre a plus de 13 chiffres en haut à droite de la boîte)
On verra bien...
Ah zut grets j'espère que ça fonctionneras quand même !
 

ouquoi

Habitué
15 Janvier 2011
2 042
83
760
Isere
j'ai aussi recu la lampe aujourd'hui...enfin
seul hic, j'avais choisi couleur taupe et j'ai recu couleur framboise, mais bon pas bien grave
 

chamy

Nouveau au Club
3 Novembre 2011
11
0
1
Reçu ma facture samedi apres 2 mails envoyés et reçu la lampe aujourd'hui.J'envoie dès demain la demande de remboursement.La lampe est pas mal pour un cadeau !