Hello tout le monde
quelqu'un peut il me parrainer pour NESPRESSO.
Big Merci
oui moi,j'ai reçu un mail vers mon compte, depuis lequel je peux envoyer des parrainages qui se decomptent au fur et a mesure.
envoie moi ton prenom et ton mail en mp
merci
Hello tout le monde
quelqu'un peut il me parrainer pour NESPRESSO.
Big Merci
Pour tous ceux qui s'inquietait pour la facture ne vous en faites pas vous la recevrait quelques jours après la Nespresso je l'ai reçu aujourd'hui alors que je ne leurs ai rien demandé ni écris de mails et ils m'ont envoyé un courrier contenant la facture (sachant que j'ai reçu la Nespresso samedi je crois) j'ai reçu la facture aujourd'hui
Merci pour ton témoignage ça me redonne espoir. Je leur ai fait un mail pour avoir la facture et voilà leur réponse :
"Bonjour,
Je fais suite à votre mail.
Votre facture échéancier sera jointe au dernier colis expédié de votre commande.
Nous vous en souhaitons bonne réception.
Merci de votre compréhension."
Sachant que c'est la lampe galet qui est en attente et que j'en attends déjà une depuis le mois d'aout ... le délai est un peu long !
Je les ai quand même relancés. On va bien voir ce qu'ils me répondent cette fois ci:-(
Pour tous ceux qui s'inquietait pour la facture ne vous en faites pas vous la recevrait quelques jours après la Nespresso je l'ai reçu aujourd'hui alors que je ne leurs ai rien demandé ni écris de mails et ils m'ont envoyé un courrier contenant la facture (sachant que j'ai reçu la Nespresso samedi je crois) j'ai reçu la facture aujourd'hui
merci ana pour ta réponse.
as tu reçu la lampe, ou es tu comme moi en attente du cadeau?
je leur ai déjà envoyé un mail, je recommence donc....
Moi, j'ai une toute autre question, si quelqu'un pouvait me répondre ça serait sympa
Il faut renvoyer le "premier" code barre ou le code barre qui se trouve en dessous du premier?
Merci![]()