Nespresso à 9 € : bon plan

personne pour me répondre:cry::cry:

alors j'ai téléphoné à Nespresso et la personne m'a dit que ma demande allait être rejetée :shock: car le code barre ne serait pas conforme, il fallait joindre le code barre de nespresso cad celui où 3 suisses a collé le sien:-x

je lui ai dit que j'avais joints les 2 mais que le leur était illisible car celui des 3 suisses collé dessus

il m'a dit qu'il travaillais avec une entreprise sous traitante ( les même que celles des 100 % remboursé)et que tout dépendrait de la personne qui traitera ma commande:shock::cry:, en gros si elle acceptera ou pas le CB des 3 suisses ou bien si elle se donnera la peine de voir que le CB de nespresso est en dessous:!::!:

non mais, il se foute de la gueule de qui:!::!::!::!:
je lui dit un CB reste un CB, comment deviner que celui des 3 suisses n'est pas conforme pour vous:!::!::!:

arrrgggg
 
ymf8c6fk.gif
pour nous tous d'ailleurs
 
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de recevoir ma nespresso et je voulais remercier celles qui m'ont parrainé.
Ma petite famille et moi avons testé la machine et c'est un vrai bonheur.
Et pour le code barre j'ai envoyé tous les codes barres présents sur la boite (les 2 collés ensembles sur le haut de la boite et celui qui était tout seul sur un côté), on verra bien (achat 3 suisses).
J'ai pris une petite précaution, j'ai envoyé le courrier de remboursement en lettre suivi au cas où.

Je ne sais pas si vous avez vu les dernières pub nespresso mais elles sont vraiment originales :
http://www.nespresso-whatelse.com/#/home

Bonne soirée,
 
Je cherche un parrain... je viens de commander ma nespresso sur les 3 suisses et il me faut un parrain pour pouvoir remplir le bon de remboursement de 70 €!

Une âme charitable à l'horizon ???!! :)
 
J'ai envoyé ma demande de remboursement aujourd'hui, j'ai laissé les 2 codes barre collés l'un sur l'autre.
J'ai appelé Nespresso, la dame m'a dit que c'était bien le code barre Krups qu'il leur fallait mais que envoyer les deux collé l'un sur l'autre ne posait pas de problème. J'ai néanmoins ajouté un mot pour préciser que le code barre de la boîte est sous le code barre 3 suisses
 
juste un astuce pour enlever le code barre 3 suisses sans abîmer l'original :
à l'aide d'un séchoire souffler 5 secondes de l'air chaud sur le code barre 3 suisses ou autre, enlever le délicatement tt en continuant de souffler ....la colle va fondre ss pb....
cela dit...j'attends tjours un parrain:cool: