Nespresso à 9 € : bon plan

Ah oui, dans ce cas, effectivement...
vaut mieux le vendre que de le garder en attrape poussiere alors.
Surtout quand on a des enfants a la maison, on manque rapidement d'espace quand meme :D

J'ai réfléchi aux dosettes avant de passer commande (de toute façon, c pour mon frère), comme il ne boit pas de café lui-même, ça sera juste pour préparer quelques cafés quand il recevra des amis, donc 0,35€ par café, c'est acceptable pour lui, tant que la qualité est là.
Parce que sinon, je lui ai proposé de remplir ses dosettes pour que cela revienne moins cher, mais ça ne l'intéresse pas parce qu'il ne l'utilisera pas assez pour rentabiliser le boulot.

Est-ce que tu as réfléchi au remplissage manuel ? Le truc est de trouver une source de café moulu de qualité aussi.
 
bah 0.35 eruo on réflechissant c pas trop chér
sachat que les dosette de tassimo et senseo sont aussi chér dans les grand surface , c'est entre 3.41 et 4.50 le prix du paquet

Les dosettes senseo hors promo et les vrais c'est 2 € le paquet et tu peu prendre n'importe quelle marque de dosette souples elle sont par 18 dans un paquet donc tu as vite fais le compte moi j'ai la senseo latte et j'achète le café en promo le mois dernier les 48 dosettes 2.50 chez auchan
 
je suis plutot du genre a pas trop me prendre la tete donc le remplissage manuel galere.................
deja que sa m embete d acheter les capsules sur internet;;;:-D

oui c est vrai que environ 35cts sa fait pas exessifs mais faut pas avoir souvent du monde a la maison pour le café et surtout cela est fait pour un expresso!!! et commandé en grosse quantité c est pas cool!!!!!:cry:
 
new_multi.gif
Shona je t'ai MP ! ! lol
new_multi.gif