Nespresso à 9 € : bon plan

J'ai une autre question les filles...
C'est pour le dossier de remboursement, il est précisé qu'il faut le code barre du produit, mais la boîte de Nespresso by 3suisses est recouverte de codes divers et variés.
Celui qui semble être le code de barre de la boite (avec Krups écrit dessus) est caché par un code barre 3 suisses, impossible à décoller sans abîmer le code barre Krups.
Comment avez-vous fait ?
 
Effectivement xixixi, code barre 3 suisses collé sur code barre Nespresso.
J'ai décollé le toute et plongé dans du white spirit. Résultat impec, et j'ai envoyé les 2 codes
 
Merci de m'avoir répondu les filles. J'ai pas de whitespirit sous la main, je vais envoyer les deux codes barres collés l'un sur l'autre, je vais rajouter un petit mot, ça devrait passer je pense.

PS : Shona, pas trop dur les derniers jours ? Un post à 4h du matin !!!
 
Merci de m'avoir répondu les filles. J'ai pas de whitespirit sous la main, je vais envoyer les deux codes barres collés l'un sur l'autre, je vais rajouter un petit mot, ça devrait passer je pense.

PS : Shona, pas trop dur les derniers jours ? Un post à 4h du matin !!!

moi aussi j ai envoyé les codes barres encore collés!!!

ohlala xixixi je suis terriblement mal c est dur les fins de grossesse surtout quand on est énorme comme moi!!!!:-D
 
shona j'espère que tout se passera bien pour toi

petite question idiote, j'ai besoin d'être rassurée

si on a commandé la nespresso chez 3 suisses, pourquoi ne pas mettre le code barre des 3 suisses:-?

moi je n'arrivais pas à les décoller , du coup, je les ai laissé coller, et j'ai envoyé le code barre des 3 suisses.

est ce que ma demande est conforme:?: