Mon lit à bougé tout seul cette nuit !

sans blague moi je crois qu'il y a qqch dans ta maison...
dans l'autre post sur les histoires qui font peu j'ai pas voulu intervenir mais chez moi je peux vous garantir que mon mari on entend des bruits et des voix....
 
sans blague moi je crois qu'il y a qqch dans ta maison...
dans l'autre post sur les histoires qui font peu j'ai pas voulu intervenir mais chez moi je peux vous garantir que mon mari on entend des bruits et des voix....

Raconte nous Tajdikt :eek:
 
Raconte nous Tajdikt :eek:

il ne m'en n'a jamais parlé jusque récemment où il m'a dit qu'à au moins 2 reprises, il a dû aller voir dans la cuisine si c'était pas le petit qui y était et cela au milieu de la nuit. Il ne dormait pas à chaque fois il était en train de bosser dans la nuit tt seul sur son PC....
Mais à l'époque il ne m'en a pas parlé.
En revanche une amie est venue dormir chez nous (c'est un duplex)
on l'a installé sur un matelas gonflable dans le salon.
Dans la nuit elle a entendu un bruit de vaisselle, croyant que les assiettes étaient sur un portant pr secher et qu'elles avaient bougé, elle est allé voir mais cuisine rangé rien qui trainer... elle m'a raconté ça le matin l'air de rien, je n'ai pas relever sinon plus personne voudra dormir.


Cela me fait penser que lorsqu'on a demenagé ici, le petit nous a fait des grosses crises pendant 15 jours!!!
 
il ne m'en n'a jamais parlé jusque récemment où il m'a dit qu'à au moins 2 reprises, il a dû aller voir dans la cuisine si c'était pas le petit qui y était et cela au milieu de la nuit. Il ne dormait pas à chaque fois il était en train de bosser dans la nuit tt seul sur son PC....
Mais à l'époque il ne m'en a pas parlé.
En revanche une amie est venue dormir chez nous (c'est un duplex)
on l'a installé sur un matelas gonflable dans le salon.
Dans la nuit elle a entendu un bruit de vaisselle, croyant que les assiettes étaient sur un portant pr secher et qu'elles avaient bougé, elle est allé voir mais cuisine rangé rien qui trainer... elle m'a raconté ça le matin l'air de rien, je n'ai pas relever sinon plus personne voudra dormir.


Cela me fait penser que lorsqu'on a demenagé ici, le petit nous a fait des grosses crises pendant 15 jours!!!

Etrange en effet !:evil:
Bon, évite de m'invite chez toi s'il te plait !:mrgreen:
 
Comment sais-tu que ton lit bougé Sonia ?
Est ce que tu as tendance à monter un peu vite dans ton lit ? A t'y cogner ?

En fait il est quasi collé au mur, or il ne l'était plus du tout à mon réveil :? de genre 20 cm :idea:
 
Ah oui j'oubliais, sur Facebook voici une réponse que j'ai eu :" la cocaine est trop forte , passe a la marirouana c plus doux hihihi"

lol

et bizarre il y a 5 likes à ce commentaires .. ^^