Mon lit à bougé tout seul cette nuit !

Tu fais peut être du somnambulisme, ma fille en faisait petite, ça lui a passé, elle a réussi à ouvrir un volet roulant chez une copine chez qui elle dormait, on l'a vu quelquefois se lever, marmonner alors qu'elle dormait et retournait au lit, c'était trop bizarre,
bon par contre si jamais tu commences à faire le ménage et le rangement pendant ton sommeil ça peut être sympa, tu te sentiras libérée ;)
 
  • Like
Les réactions: Celine_
:icon_rolleyes: Sonia ... je ne vois qu'une solution :cool:

Greg est ton sauveur :eek:
Vous avez des horaires inversés, met la webcam et il surveille la chambre :evil:
S'il voit un fantôme il lui proposera un super deal pour qu'il te laisse tranquille ... ou pas :idea:

Désolée moi je peux pas surveiller la cam, la nuit le monde peut s'écrouler :arrow: je dors :-D
 
  • Like
Les réactions: kinnie25 et Missy
meme si ton sol penche un peu, ton lit ne devrait pas se deplacer car sinon ta maison c'est le decor penché d'arthur !!! mets des scotchs à l'endroit des pieds puis le lendemain regarde si le deplacement est si considerable que ca ! sinon ben...... ca craint lol !!!!!


ps : je suis entrain de pleurer de rire devant l'ecran desolée mais je m'imagine un repas familiale chez toi ca doit etre excellent genre la chaise musicale ! ptdr !!!! tu pars chercher la dinde dans la cuisine et en revenant tu trouve mamie à la place du pot de fleur, le beau père accroché au lustre et le chat qui a pris la place de la dinde !!!!
 
meme si ton sol penche un peu, ton lit ne devrait pas se deplacer car sinon ta maison c'est le decor penché d'arthur !!! mets des scotchs à l'endroit des pieds puis le lendemain regarde si le deplacement est si considerable que ca ! sinon ben...... ca craint lol !!!!!


ps : je suis entrain de pleurer de rire devant l'ecran desolée mais je m'imagine un repas familiale chez toi ca doit etre excellent genre la chaise musicale ! ptdr !!!! tu pars chercher la dinde dans la cuisine et en revenant tu trouve mamie à la place du pot de fleur, le beau père accroché au lustre et le chat qui a pris la place de la dinde !!!!


mortderire5
 
Bouuuuuh ça me fait flipper ... il faut filmer au moins tu sauras, p'tre que tu retournes plusieurs fois et à force ça bouge , ça dépend de ce que tu au sol , du poids de ton lit ...
 
meme si ton sol penche un peu, ton lit ne devrait pas se deplacer car sinon ta maison c'est le decor penché d'arthur !!! mets des scotchs à l'endroit des pieds puis le lendemain regarde si le deplacement est si considerable que ca ! sinon ben...... ca craint lol !!!!!


ps : je suis entrain de pleurer de rire devant l'ecran desolée mais je m'imagine un repas familiale chez toi ca doit etre excellent genre la chaise musicale ! ptdr !!!! tu pars chercher la dinde dans la cuisine et en revenant tu trouve mamie à la place du pot de fleur, le beau père accroché au lustre et le chat qui a pris la place de la dinde !!!!

MDR:mrgreen:
Justement j'ai un repas de famille dimanche, tiens, ça me donne des idées :icon_lol: