Mon lit à bougé tout seul cette nuit !

kikou !

de manière plus rationnelle, je dirai que peut être le sol a un air penché qui fait que ça glisse...:? essaie de poser une bille ou une perle par terre tu verras bien ....


:-D j'ai lu bible au lieu de bille je comprenais pas :-D

des tremblements de terre dans la région ? d'autres choses bougent dans la maison ?

tu ne pourrais pas juste le pousser en te couchant avec tes genoux ?

tu as pensé à mettre un scotch de couleur au mur une fois dans le lit ?
 
Qui sait on peut peut être même trouver un code lol
Feuilles de sauge offertes ou déplacement gratuit :mrgreen:

:mrgreen:

Ouai puis s'il est pas mal le mec, au pire j'aurais au moins la la soluce pour remettre le lit au bon endroit !:mrgreen::mrgreen::mrgreen::mrgreen::idea:
 
Oui Lilee je suis à l'étage effectivement. :)

Purée, si je suis envoutée, sérieux, j'espère qu'il y a un exorciste sur clubpromos hein !!! ^^

si tu es à l'étage tu as peut-etre un problème au niveau du plancher ou d'une poutre maitresse :evil: tu risques fort de tomber au rez de chaussée je crois :mrgreen: un conseil : accroche toi bien au lit :-D
 
:-D j'ai lu bible au lieu de bille je comprenais pas :-D

des tremblements de terre dans la région ? d'autres choses bougent dans la maison ?

tu ne pourrais pas juste le pousser en te couchant avec tes genoux ?

tu as pensé à mettre un scotch de couleur au mur une fois dans le lit ?

Des menottes ça peut faire l'affaire? :?

:mrgreen:

Non pas de tremblement de terre, je te le jure sur la bille !:icon_lol:
 
si tu es à l'étage tu as peut-etre un problème au niveau du plancher ou d'une poutre maitresse :evil: tu risques fort de tomber au rez de chaussée je crois :mrgreen: un conseil : accroche toi bien au lit :-D

Maitresse, attaché, lit, exorciste, bible, poutre, défoncer le plancher ......:eek:

C'est l'éclate ! rockinbanana:mrgreen:


Sinon oui Céline, j'ai des rêves TRES mouvementés, d'ailleurs je me réveille le matin complètement cassée.. :?, sérieux en plus, pffffffffff :idea:
 
:-D j'ai lu bible au lieu de bille je comprenais pas :-D

des tremblements de terre dans la région ? d'autres choses bougent dans la maison ?

tu ne pourrais pas juste le pousser en te couchant avec tes genoux ?

tu as pensé à mettre un scotch de couleur au mur une fois dans le lit ?

c'est un mauvais présage je crois :evil: sonia, tu peux préparer l'encens :evil::-D
 
Dernière édition:
  • Like
Les réactions: mivtec