mon fils a des poux !!

De rien :icon_wink: mais je te souhaite quand meme que ces vilaines bestioles ne reviennent pas. :)

oh que oui moi non plus :-D, par contre mon mari pour m'embêter lui ça le faisait rire , genre hé bien la maison a jamais été aussi nickel en 1 jour ( ben oui faut tout nettoyer d'un coup :-?pffttt !!!) rien que d'y pensé ça me gratte !!!!
 
tiens moi aussi des que je parle de poux ça gratouille..
Ici j'ai eu de la chance de pouvoir faire laver mon gros linges dans une blanchisserie.. Du coup, je n'avais que les petits linges à laver ( ceux qui passent tres bien dans ma machine) les couvertures, les manteaux; les drap, les housses de canapé partaient à la blanchisserie avec un bon coup de produit par contre là j'ai rien trouvé d'efficace sans trop de produits chimiques mais bon au moins c'était efficace et gratos

n'oubliez pas de mettre un peu de lavande sur le bonnet, l'écharpe et le col de manteau :)
 
Dernière édition:
bonsoir !
voila on vient de se rendre compte que mon deuxiéme a des poux :cry:,c'est la premiére fois que ça arrive chez nous , donc je ne sais pas comment faire !! meme des lentes au niveau des mèches du front , du coup on lui a raser la tete reste 1 cm environ , mais va falloir s'en débarasser donc demain je compte allez en pharma , que me conseillez vous , si vos chers tetes blondes en ont déja eu ? Pis du coup j'ai l'impression d'en avoir , panique général !!!
Il faut laver a 60 la literie a ce que j'ai vu , mais les doudous ça passent a cette température ?? Et les vetments ne passent pas a 60 !! comment faire !? Aidez moi !!! merci !!!
houuuu ça me rappelle des mauvais souvenirs lol le peigne à poux à fond à fond l'éradication mécanique lol sinon achètes un sprayenvironnement à vaporiser sur les textiles canapés rideaux tapis etc + machine à laver essayes les doudous au congel bcp de microbes et organisme meurent à température inférieures très basses j'avais vu ça à E=M6 ça marche pour les acariens en tout cas et surtout bon courage n'oublies pas de traiter tout le monde chez toi en prévention et sur le long terme sur 3semaine pour éliminer toutes les générations je te conseille poux apaisil c'est un shampooing
 
Haaaaaaaaa je vois qu'on parle de nos ennemis jurés !
Ces bestioles c'est comme les soldes,ça revient tous les ans.
Quand mes enfants en attrapent,je leur mets du staphysacria .
Ce sont des gouttes à mettre dans la tête,c'est de la bombe !
Ca les tue et en même temps,ça agit comme répulsif,très efficace.
Ca coûte rien en pharmacie 2 ou 3€ .
 
houuuu ça me rappelle des mauvais souvenirs lol le peigne à poux à fond à fond l'éradication mécanique lol sinon achètes un sprayenvironnement à vaporiser sur les textiles canapés rideaux tapis etc + machine à laver essayes les doudous au congel bcp de microbes et organisme meurent à température inférieures très basses j'avais vu ça à E=M6 ça marche pour les acariens en tout cas et surtout bon courage n'oublies pas de traiter tout le monde chez toi en prévention et sur le long terme sur 3semaine pour éliminer toutes les générations je te conseille poux apaisil c'est un shampooing


merci zainou:) mais mon loulou en a plus c'est pitchou qui en a attrapé !! (apaisyl c'est ce que j'avais acheté !!c'est bien en tout cas ça été efficace chez nous !
Haaaaaaaaa je vois qu'on parle de nos ennemis jurés !
Ces bestioles c'est comme les soldes,ça revient tous les ans.
Quand mes enfants en attrapent,je leur mets du staphysacria .
Ce sont des gouttes à mettre dans la tête,c'est de la bombe !
Ca les tue et en même temps,ça agit comme répulsif,très efficace.
Ca coûte rien en pharmacie 2 ou 3€ .

ah oui !! ah ben c'est pas cher ça je connaissais pas !! a retenir au cas ou on aurait une épidémie !!mais j'espère pas !!
 
alors pour les habit tu peux mettre sanytol comme ca pas a 60 ° et moi j ai changer les oreillers et les draps apres avoir traite les cheveux et apaisyl en shampoing
comme c etait la premiere fois j ai eu peur moi aussi et donc je me suis fais un masque avec huile d olive et oeuf car il me les avait refile du coup
et apres apaisyl et le peigne tout le temps en verification et ca va pour le moment impec !
mais c vrai que c casse tete et affreux
mais quand t arrive a les faire partir de suite c impeccable
bon courageeeeeeeeeee
 
merci zainou:) mais mon loulou en a plus c'est pitchou qui en a attrapé !! (apaisyl c'est ce que j'avais acheté !!c'est bien en tout cas ça été efficace chez nous !


ah oui !! ah ben c'est pas cher ça je connaissais pas !! a retenir au cas ou on aurait une épidémie !!mais j'espère pas !!
ouahhhhh c vrai que c pas cher moi apaisyk je l ai payer 16 euro et quelques et je pense que je dois en racheter un pour la deuxieme fois ?! car on doit refaire l operation !:cry:
 
grandir-sante-sauve-qui-poux-cm13-5219-556x556.jpg



:-D:-D:-?​