mon enfant se fait tapé a l'école que faire?

N

ninis56

Invité
Ma 2 eme se fait tapé par un garcon de moyenne section toute les recré,il ne s'en prends pas qu'a elle,a beaucoup d'enfants au dire des enseignants,je leur ai signalé le maitre a surveillé ma fille le tps d'une récré pr voir si c'etait vrai donc il ma confirmé que oui (elle c fait tapé avec un baton)donc il a punit le garcon,le soucis c'est qu'il recommence.

J'en ai discuté avec l'enseignant il propose a ma fille de resté pres de lui durant toutes les récrés sauf que ca ne va plus etre des récrés pour elle,j'en ai discuté avec la mere du ptit garcon qui n'etait pas au courant(le petit aucune gene il a essayé de mettre un coup de pied a ma fille pdt que je discutais avec sa mere:cry:).Je ne sais pas quoi faire de plus,allé plus haut(directrice ou recteur).

Quavez vous fait et que feriez vous si cela arrivait a vos enfants merci de vos conseilles de mamans et si il y a des enseignantes pr me guider merci car je suis désemparée car ma 2 eme pleure tous les matins car elle a peur que le garcon la tape et elle veut rentré a la maison:cry:
 
courage, inscrit tes enfants a la boxe thaï j'ai vécu la même chose pour mon fils il a pris confiance en lui et maintenant aucun problème. parle également prévient la maman du garçon qu'elle sache que son fils n'est pas un ange qu'il mérite d'être puni !!!
 
je sais que beaucoup ne seront pas du tout d'accord avec ce que je dis ! (j'assumes) !

Mon fils de 12 ans maintenant, à l'époque de l'école primaire se faisait toujours frapper dans la cour ! je n'ai pas appris a mes enfants la violence, ni verbale, ni physique ! je leur avait toujours dit de ne pas écouter et surtout si quelqu'un les agresser d'en parler à la maitresse

Après avoir parler avec le directeur de l'école, le cadre enseignant, j'avais même demander une confrontation avec les parents de ce garçon, aucune réponse !

Un jour après la sortie d'école, le gamin restait pour l'étude donc dans la cour de récré (devant l'école), je demandes a mon fils de me le faire voir, il me l'a montrer du doigt, j'ai appeler le gamin, j'ai attendu qu'il s'approches de la grille et là je l'ai regarder dans les yeux avec un air très méchant, terrifiant pour le gamin ! je lui ai dit "si jamais j'entends encore I. me dire que tu l'a frapper ou quoique ce soit d'autre j'attendrais que tu sortes et je te mettrais en pièce détaché !"

depuis ce jour là, il ne s'est jamais approcher de mon fils !
 
Il est arrivé la meme chose a mon fils de 4ans !
Informe la maitresse et eventuellement le rectorat!
Dans notre cas , la maitresse s'en foutait totalement!
Nous l'avons changé d'ecole et il est beaucoup mieux!!!!
 
je sais que beaucoup ne seront pas du tout d'accord avec ce que je dis ! (j'assumes) !

Mon fils de 12 ans maintenant, à l'époque de l'école primaire se faisait toujours frapper dans la cour ! je n'ai pas appris a mes enfants la violence, ni verbale, ni physique ! je leur avait toujours dit de ne pas écouter et surtout si quelqu'un les agresser d'en parler à la maitresse

Après avoir parler avec le directeur de l'école, le cadre enseignant, j'avais même demander une confrontation avec les parents de ce garçon, aucune réponse !

Un jour après la sortie d'école, le gamin restait pour l'étude donc dans la cour de récré (devant l'école), je demandes a mon fils de me le faire voir, il me l'a montrer du doigt, j'ai appeler le gamin, j'ai attendu qu'il s'approches de la grille et là je l'ai regarder dans les yeux avec un air très méchant, terrifiant pour le gamin ! je lui ai dit "si jamais j'entends encore I. me dire que tu l'a frapper ou quoique ce soit d'autre j'attendrais que tu sortes et je te mettrais en pièce détaché !"

depuis ce jour là, il ne s'est jamais approcher de mon fils !
j'aime bien ta methode:idea:si je m'ecoutais je ferais pareil:idea:
 
la méthode le libellule est défendable lol
mais j'ai connu cela dans mon entourage,si tu veux passer par une méthode conventionnelle, un conseil tout par écrit ... les paroles s'envolent les écrits restent ;) au moins ils doivent se bouger
 
Dernière édition:
Mon fils avait fait subir aussi l'année dernière des bousculades, griffures etc .. a 3 enfants dans la cours et biensûr j'en avais été avisée par la maîtresse.
On lui avait parlé ce qui n'a pas été facile car notre fils âgé de 5 ans est autiste. Il a consulté une pedopsy ainsi qu'un autre professionnel de son centre ce qui l'a aidé à se "canaliser" et au fil du temps (court), il s'est assagit.
Je me suis excusée à plusieurs reprises auprès des enfants et des parents.
Pas facile à gérer tout ça ..
Avec le temps et les mots, l'enfant se calme..
Courage.
 
je sais que beaucoup ne seront pas du tout d'accord avec ce que je dis ! (j'assumes) !

Mon fils de 12 ans maintenant, à l'époque de l'école primaire se faisait toujours frapper dans la cour ! je n'ai pas appris a mes enfants la violence, ni verbale, ni physique ! je leur avait toujours dit de ne pas écouter et surtout si quelqu'un les agresser d'en parler à la maitresse

Après avoir parler avec le directeur de l'école, le cadre enseignant, j'avais même demander une confrontation avec les parents de ce garçon, aucune réponse !

Un jour après la sortie d'école, le gamin restait pour l'étude donc dans la cour de récré (devant l'école), je demandes a mon fils de me le faire voir, il me l'a montrer du doigt, j'ai appeler le gamin, j'ai attendu qu'il s'approches de la grille et là je l'ai regarder dans les yeux avec un air très méchant, terrifiant pour le gamin ! je lui ai dit "si jamais j'entends encore I. me dire que tu l'a frapper ou quoique ce soit d'autre j'attendrais que tu sortes et je te mettrais en pièce détaché !"

depuis ce jour là, il ne s'est jamais approcher de mon fils !

Moi je suis d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon fils de 8ans etais tj embeter par un camarade de sa classe ,j'en ai parler a la maman mais rien a faire !!!!!!!!!!!!!
j'ai ete voir le petit en lui expliquant sévèrement qu'il ne devait plus embêter mon fils et depuis plus rien!!!!!!!!!!!!
nini n'hesite pas et va voir le petit!!!!!!!!!!!! les enfants ont plus peur qd c'est un autre parents qui leur parle que qd c'est le leur!!!!!!!!!:)
 
j'aime bien ta methode:idea:si je m'ecoutais je ferais pareil:idea:
C'est drôle j'ai fait la même chose quand ma fille était en cp une autre gamine lui donnait des claques à chaque récré et comme ma fille est du genre à ne rien dire c'est une de ces amies qui m'a prévenu, j'ai discuté avec la maman qui semblait en avoir rien à faire et du coup le lendemain, avant la reprise à 13H30, je suis allé au devant de la la barrière pour voire la gamine en question et là je l'ai menacé avec un air méchant comme je sais bien le faire lol et après plus rien !