Hello!
J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte la redoute en mettant mon n° de cliente et mon mot de passe. Après plusieurs tentatives, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe et là, je suis connectée mais c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît!!!! :shock:
J'ai contacté la redoute au 0969 323 515 mais la conseillère n'a rien voulu savoir et me dis de contatcter le n° surtaxé. Elle n'a pas non plus voulu me passer le siège. Hors de question que je paie une communication téléphonique surtaxée, mon compte est "piraté" et je dois payer pour que ça cesse?! :icon_mad:
Je leur ai envoyé un mail hier et reçu un accusé de réception numéroté.
Cette personne à la même adresse que moi, j'ai vu son nom sur la boîte aux lettres, aucune commande dans le suivi, a mon adresse mail dans ses coordonnées, mais n° de téléphone et de cliente différents.
Je ne suis pas tranquille, j'ai eu un choc.
Avez-vous déjà eu ce cas?
J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte la redoute en mettant mon n° de cliente et mon mot de passe. Après plusieurs tentatives, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe et là, je suis connectée mais c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît!!!! :shock:
J'ai contacté la redoute au 0969 323 515 mais la conseillère n'a rien voulu savoir et me dis de contatcter le n° surtaxé. Elle n'a pas non plus voulu me passer le siège. Hors de question que je paie une communication téléphonique surtaxée, mon compte est "piraté" et je dois payer pour que ça cesse?! :icon_mad:
Je leur ai envoyé un mail hier et reçu un accusé de réception numéroté.
Cette personne à la même adresse que moi, j'ai vu son nom sur la boîte aux lettres, aucune commande dans le suivi, a mon adresse mail dans ses coordonnées, mais n° de téléphone et de cliente différents.
Je ne suis pas tranquille, j'ai eu un choc.
Avez-vous déjà eu ce cas?