Mon compte est au nom de quelqu'un d'autre!

J'ai reçu une réponse automatique à mon mail, me disant que vu le succès de leur nouvelle collection leur réponse serait un peu plus longue que prévu!. J'ai fini par appeler le n° surtaxé, j'ai eu leur service clients à l'étranger, c'était l'horreur, j'ai passé plus d'un quart d'heure à répéter les mêmes choses pour finalement arriver à rien en vérifiant ce soir! Le conseiller m'a fait changer mon adresse mail, m'a demandé de me connecter avec celle ci, puis de cliquer dans "mot de passe oublié" et que je le recevrai sur le nouveau mail! Tu parles, ça me demande de créer mon compte avant de m'envoyer mon mot de passe. Au secours!!!

Vous n'auriez pas un numéro du siège s'il vous plaît?

Hello Fred!

Merci pour le n° mais il n'est plus en service et quand on le compose il communique un autre numéro où là tous les conseillers sont en ligne....en permanence!

J'ai téléphoné au siège, numéro que j'ai trouvé sur le forum, la standardiste m'a transféré au contentieux. La petite dame a supprimé le compte de l'autre personne , m'a assuré que mon compte n'était ni piraté ni supprimé mais malgré ça je n'arrive toujours pas à me connecter, elle même ne comprend pas!. Elle m'a donné un n° du service web où je n'ai pu joindre personne!!!! Je rappelle le siège demain! :-x

Bon, suite et fin de l'histoire!

J'ai rappelé le n° où tous les conseillers étaient toujours en ligne et, ô magie, une petite dame a répondu tout de suite! Je lui ai résumé ma situation, puis je l'entendais expliquer à sa collègue et elle m'a demandé de recréér un compte avec ma nouvelle adresse mail et que j'allais pouvoir accéder "à l'inaccessible". Du coup je l'ai fais pendant que j'étais en ligne avec elle, pour être sûre, et top, j'ai retrouvé mon bon vieux compte!!!!! Elle pense que c'est un bug.

Donc les affaires reprennent, merci à toutes celles qui ont bien voulu me répondre et si mon périple peut servir à quelqu'un d'autre alors....

LA REDOUTE a fait la même chose avec moi en fusionnant 2 comptes à la même adresse. C'est très désagréable et complètement incohérent. Ils sont encore voulu le faire ce matin, ce que j'ai bien évidemment refusé.

**
*

Hello!

J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte la redoute en mettant mon n° de cliente et mon mot de passe. Après plusieurs tentatives, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe et là, je suis connectée mais c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît!!!! :shock:

J'ai contacté la redoute au 0969 323 515 mais la conseillère n'a rien voulu savoir et me dis de contatcter le n° surtaxé. Elle n'a pas non plus voulu me passer le siège. Hors de question que je paie une communication téléphonique surtaxée, mon compte est "piraté" et je dois payer pour que ça cesse?! :icon_mad:

Je leur ai envoyé un mail hier et reçu un accusé de réception numéroté.

Cette personne à la même adresse que moi, j'ai vu son nom sur la boîte aux lettres, aucune commande dans le suivi, a mon adresse mail dans ses coordonnées, mais n° de téléphone et de cliente différents.

Je ne suis pas tranquille, j'ai eu un choc.

Avez-vous déjà eu ce cas?