Mon compte est au nom de quelqu'un d'autre!

Doduesse

Habitué
16 Mars 2007
3 293
201
2 810
Bouh!Derrière 3 : )
Hello!

J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte la redoute en mettant mon n° de cliente et mon mot de passe. Après plusieurs tentatives, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe et là, je suis connectée mais c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît!!!! :shock:

J'ai contacté la redoute au 0969 323 515 mais la conseillère n'a rien voulu savoir et me dis de contatcter le n° surtaxé. Elle n'a pas non plus voulu me passer le siège. Hors de question que je paie une communication téléphonique surtaxée, mon compte est "piraté" et je dois payer pour que ça cesse?! :icon_mad:

Je leur ai envoyé un mail hier et reçu un accusé de réception numéroté.

Cette personne à la même adresse que moi, j'ai vu son nom sur la boîte aux lettres, aucune commande dans le suivi, a mon adresse mail dans ses coordonnées, mais n° de téléphone et de cliente différents.

Je ne suis pas tranquille, j'ai eu un choc.

Avez-vous déjà eu ce cas?

Hello!

J'ai eu la surprise de ne pas pouvoir me connecter à mon compte la redoute en mettant mon n° de cliente et mon mot de passe. Après plusieurs tentatives, je me connecte avec mon adresse mail et mon mot de passe et là, je suis connectée mais c'est le nom de quelqu'un d'autre qui apparaît!!!! :shock:

J'ai contacté la redoute au 0969 323 515 mais la conseillère n'a rien voulu savoir et me dis de contatcter le n° surtaxé. Elle n'a pas non plus voulu me passer le siège. Hors de question que je paie une communication téléphonique surtaxée, mon compte est "piraté" et je dois payer pour que ça cesse?! :icon_mad:

Cette personne à la même adresse que moi, j'ai vu son nom sur la boîte aux lettres, aucune commande dans le suivi, a mon adresse mail dans ses coordonnées, mais n° de téléphone et de cliente différents.

aucun piratage

la redoute adore fusionner les comptes qui leur semble suspect d'autatn plus que c'est à la meme adresse :)

un bug informatique une fois celà m est arrivee
je voyais toutes les operations d une autre dame

j ai fais le changement de code secret et apres tt etait retabli oui bizarre et rageant

Oui je pense aussi que c'est une fusion car c'est la même adresse, il faudrait qu'ils comprennent que plusieurs personnes peuvent vivre dans le même immeuble... L'angoisse surtout si tu as un carte kangourou. J'espère que tout va s'arranger...

Hello!

moi aussi, déjà arrivé,
je me suis rendue compte que j'avais des articles différés, qui ne sont jamais arrivés. quand j'ai contacté le service client, ils m'on dit "vous habitez bien...." j'ai fais non! une adresse complètement différente à l'opposé de la france par rapport ou j'habite.
Sauf qu'il ya des articles que je n'avais pas controlé, c'était l'année dernière avec de codes 20/29, j'avais plein de commandes!!! Du coup à moi de prouver que je ne l'ai pas reçu, en plus j'ai payé toutes ces commandes. Je dois avoir en tout 2 ou 3 commandes!!!
donc bien vénére aussi. Ils m'ont répondu, c'est un beug informatique, enfin il faut que je me débrouille, ils doivent me renvoyer des papiers!!!:cry:

DOnc attention les filles au compte!!!!!:-x

quelle histoire ludi et des soucis en prime. Ils ne maîtrisent même plus tellement ils font de recoupements !

doduesse, je pense comme louloute, change toutes les coordonnées que tu peux.L'autre personne, si elle va régulièrement sur son vrai compte doit avoir aussi des pbs et en attendant mieux crée un nouveau compte pour que tu puisses commander, si cela ne t'ennuie pas d'abandonner ton compte