miss coquines frais de port gratuits

plus rapide que moi ;-)

je vais pouvoir commander mes bottes car 16€ sur ebay fdp inclus et 15€ sur le site
ohhh... je vais être OBLIGEE de prendre le cache oreilles :-D
 
Non non Shona,

Depuis hier je n'ai pas vu ton post .. non non je ne le vois toujours pas !

et demain je ne le verrais pas nonp lus ... je ne verrais d'ailleurs plus RIEN jusqu'au je ne sais plus ... au moins le 17 octobre par exemple ;)


Merci Shona ;)
 
plus rapide que moi ;-)

je vais pouvoir commander mes bottes car 16€ sur ebay fdp inclus et 15€ sur le site
ohhh... je vais être OBLIGEE de prendre le cache oreilles :-D

bin je crois que l on va faire la meme commande!!!!:-D
moi aussi je suis tenté par les bottes en noire et un cache oreilles marron!! hier j ai acheté un cache oreille hello kitty a shona trop mignonne!!!!:-D
 
Non non Shona,


Depuis hier je n'ai pas vu ton post .. non non je ne le vois toujours pas !

et demain je ne le verrais pas nonp lus ... je ne verrais d'ailleurs plus RIEN jusqu'au je ne sais plus ... au moins le 17 octobre par exemple ;)



Merci Shona ;)

mortderire
oui mais a partir du 17 tu devras payer les fp:-D
 
Les cache-oreilles de ce site sont en peau de lapin :-? j'ai failli en acheté mais quand j'ai vu ca non merci
 
mince je viens de voir ton message ! pas vu la matière des caches oreilles ! zut ! zut ! zut !

sinon bottes type ugg en marron foncé et mon etole (noire :)) offerte pour ma première commande
 
:shock:
Non non Shona,


Depuis hier je n'ai pas vu ton post .. non non je ne le vois toujours pas !

et demain je ne le verrais pas nonp lus ... je ne verrais d'ailleurs plus RIEN jusqu'au je ne sais plus ... au moins le 17 octobre par exemple ;)



Merci Shona ;)
A BIN MA PETITE SONIA TU POURRAIS EN PROFITER POUR ACHETER DES BOTTES BEIGES!!!

bin moi je crois que je vais craquer pour escarpins a lacet style richelieu comme on dit et bottes camel:eek:


e parlant de ca ma soeur a acheté au magasin directement et en chaussures taillles juste elle a prisdeux paires a du prendre une pointure au dessus alors prudence
 
:shock:
A BIN MA PETITE SONIA TU POURRAIS EN PROFITER POUR ACHETER DES BOTTES BEIGES!!!

bin moi je crois que je vais craquer pour escarpins a lacet style richelieu comme on dit et bottes camel:eek:


e parlant de ca ma soeur a acheté au magasin directement et en chaussures taillles juste elle a prisdeux paires a du prendre une pointure au dessus alors prudence



Merci pour le conseil Voltaya, par contre je suis souvent entre deux tailles, j'espère que ça ira, mais la logique voudrait que cela joue en ma faveur ;)
Quelles bottes camel as tu commandé?

J'aime le style richelieu, j'ai des low boots n oires acheté à 70 % chez LR

J'aime aussi leurs trenchs :( lol
 
Les cache-oreilles de ce site sont en peau de lapin :-? j'ai failli en acheté mais quand j'ai vu ca non merci


Je n'avais pas vu non plus !

En même temps je n'ai pas vu non plus qui que se soit dans la rue en porter:-D:p mais c'est rigolot je trouve les caches oreilles. après le prix pour du poils véritable de lapin ... no comment :cry: