miss coquines frais de port gratuits

C'est toujours à la mode les style UGG donc cette année?

Ca me donne envie de les porter en chaussons , devant une rediff de tournez manège , avec un bon bol de soupe ... :-D

 
je viens de cder 3 articles :
- bottes camel 9.90€ + ballerines 8.90€ + chaussures de villes à lacets 5.90€
et j'ai eu une étole noire en cadeau valeur 6.90€ super contente (elle est sur le site )
 
Dernière édition:
REcu mon colis ce matin:shock::shock:

trop belle qualité:eek::eek:

facture etait rangée dans une boite a chaussures:-D

pris etole grise c'est un gris anthracite irisé un peu

pour résumé:contente de ma commande je commanderais a nouveau:icon_wink:
 
je viens de cder 3 articles :
- bottes camel 9.90€ + ballerines 8.90€ + chaussures de villes à lacets 5.90€
et j'ai eu une étole noire en cadeau valeur 6.90€ super contente (elle est sur le site )

c'est les memes que j'ai commandé apparemmen angelina?

ELLES sont trop belles je les ai eu ce matin comme dans des chussons dedans:eek:

j'espere ca ira aussi pour toi:icon_wink:
 
REcu mon colis ce matin:shock::shock:

trop belle qualité:eek::eek:

facture etait rangée dans une boite a chaussures:-D

pris etole grise c'est un gris anthracite irisé un peu

pour résumé:contente de ma commande je commanderais a nouveau:icon_wink:
voltaya comment sont les bottes camel à 9.90€ je les ai cdées :eek:
livraison en combien de jours?
 
C'est toujours à la mode les style UGG donc cette année?


Ca me donne envie de les porter en chaussons , devant une rediff de tournez manège , avec un bon bol de soupe ... :-D

moi la mode c'est :p
toujours mon style un peu grunge / skater d'ado depuis pfiou..... :-D

et pour prochain achat je vais essayer d'aller au magasin en seine et marne, les négociations ont déjà commencé ! :-D
 
voltaya comment sont les bottes camel à 9.90€ je les ai cdées :eek:
livraison en combien de jours?
ecouteelles m'ont l'air conforme a la photo

la couleur camel est jolie
j'ai bien fait d'ecouter ma seur et prendre une taille au dessus de ma taille habituelle

la bride au dessus du pied peut encore etre réglée d1 cran pour pouvoir etre a l'aise comme tu le souhaite

la semelle est antiderapente

sur la couleur camel par endroit ca fait un peu"blanchi" tu sais pour donner comme un coté "vieilli"

enfin pour le prix la matiere ma l'air solide on verra en portant ce que ca donne maisje pense que c'est un bon achat en plus tu peux porter avec pas mal de style de vetements legging c'est joli aussi le style motard avec robe pull etc...
on voi ca pas mal dans les catalogues

voila ce que je peux t'en dire angelina tu me diras si tu es aussi contente de ton achat que moi:icon_wink:
 
Les filles : le trench qui me faisait de l'oeil est EPUISE ! je suis aux anges ! enfin ma CB plutôt ... :)

J'ai un peu les boules quand même : :)
 
ecouteelles m'ont l'air conforme a la photo

la couleur camel est jolie
j'ai bien fait d'ecouter ma seur et prendre une taille au dessus de ma taille habituelle

la bride au dessus du pied peut encore etre réglée d1 cran pour pouvoir etre a l'aise comme tu le souhaite

la semelle est antiderapente

sur la couleur camel par endroit ca fait un peu"blanchi" tu sais pour donner comme un coté "vieilli"

enfin pour le prix la matiere ma l'air solide on verra en portant ce que ca donne maisje pense que c'est un bon achat en plus tu peux porter avec pas mal de style de vetements legging c'est joli aussi le style motard avec robe pull etc...
on voi ca pas mal dans les catalogues

voila ce que je peux t'en dire angelina tu me diras si tu es aussi contente de ton achat que moi:icon_wink:

merci bcp pour les précisions, j'ai hâte de les recevoir :eek:
je chausse du 39.5 j'espère que la taille 40 ira.
livraison prévu entre le 18/10 et 23/10 :icon_wink: