miss coquines frais de port gratuits

Merci pour le conseil Voltaya, par contre je suis souvent entre deux tailles, j'espère que ça ira, mais la logique voudrait que cela joue en ma faveur ;)

Quelles bottes camel as tu commandé?

J'aime le style richelieu, j'ai des low boots n oires acheté à 70 % chez LR

J'aime aussi leurs trenchs :( lol
lesqelles a tu prises sur LR? moi j'ai pris celles ci
324163438_0002_LP_1.jpg
324162225_0003_LP_1.jpg



j'adore elles sont magnifiques prise en gris foncé et en noir elles etaient a -70%
seul bemol c'est quelles taillent petites alors renvoie pour taille au dessus:cry:(par contre les motardes taillent tres bien et se trouvent au rayon ado!!


et enfn sur miss coquine c'est tout a fait autre style (ca permet de varier les plaisirs:-D)je dois les commander aujourd'hui je choisis celles la
1251879066567813160.jpg


et les richelieux:
1248923969695675639.jpg


voili voilou:icon_wink:
 
ah oui j'avais repéré les bottes et super pas chères en plus !!! mais plus ma taille me semble t il ( ouff dit ma cb ;) )

superbes les chaussures, j'adore ! elles sont vraiment très class !

J'essaie de me rassurer en me disant aussi que j'ai très souvent un problème avec les bottes et qu'il me faut impérativement les acheter dans la mesure ou j'ai comme on me dit " des mollets de coqs " :-D
 
J'hallucine:shock:

j'ai trouvé un moment en début d'aprés midi pourpasser ma commande, je l'ai donc passée et j'ai déja eu mon mail d'expedition de mes articles:shock:

et bin c'est du rapide tout ca pour 0 euro de frais de port

c'est expédié par la poste ya donc un numero de colis pour suivre l'avancement:eek:

trop fort miss coquine:eek:

maintenant reste a voir si les tailles iront:-?
 
mon colis est arrivé sur son site de distribution ! :eek:

je l'aurais peut être aujourd'hui ! rockinbanana

je te tiens au jus

Sonia je dois t'avouer, ma dernière paire de cache oreille date du ... CE2 mortderire

petit retour en enfance mais vu mon physique (de toute petite taille) je peux me le permettre :p
 
mon colis est arrivé sur son site de distribution ! :eek:

je l'aurais peut être aujourd'hui ! rockinbanana

je te tiens au jus

Sonia je dois t'avouer, ma dernière paire de cache oreille date du ... CE2 mortderire

petit retour en enfance mais vu mon physique (de toute petite taille) je peux me le permettre :p
tu as pris qu'un cache oreille:-? ca ne fait pas 20 euros alors:-?

moi j'espere mes bottes et mes richelieu iront bien

l'etole offerte je l'ai prise en grise,couleur tres a la mode cette hiver:eek:

personne n'avait l'air de connaitre ce site mais la j'ai l'impression que les cb chauffent sur miss coquine:-D:-D:-D