miss coquines frais de port gratuits

:shock::shock: mon colis est déjà expédié j'ai cdé en fin de matinée :shock::shock:
j'espère le recevoir samedi est ce possible??? voltayaaaaaaa :-D
 
:shock::shock: mon colis est déjà expédié j'ai cdé en fin de matinée :shock::shock:
j'espère le recevoir samedi est ce possible??? voltayaaaaaaa :-D
c'est fort possible angelina moi j'ai commandé le 13 en début d'aprés midi j'ai eu un mail le 13 vers 17 h comme quoi ma commande était expédiée et regarde aujourd hui nous sommesle 15 et j'ai recu mon colis en collissimo ca donc mis 48 c'est donc fort possible que tu le recoive samedi ca ferait 2 jours aussi:eek:
 
:-D
ils sont rapides chez miss Coquine :-D et oui la coquine est rapide :icon_wink:

a oui en parlant de "coquine" j'ai oublié de vous dire.....:-D


...:-Dsur le colis c'est marqué en gros "miss coquine" alors je sais pas mais j'ai l'impression que le facteur me regardait d'un drole d'oeil:-D...en plus c'était un remplacant...:-D...."miss coquine" ca peut preter a confusion sur ce que contient le colis:-D...a la la je devais etre rouge comme une tomate....surtout que ca rentrait pas dans boite aux lettres...il me l'a donné en mains propres...:-D:-D
 
:-D

a oui en parlant de "coquine" j'ai oublié de vous dire.....:-D


...:-Dsur le colis c'est marqué en gros "miss coquine" alors je sais pas mais j'ai l'impression que le facteur me regardait d'un drole d'oeil:-D...en plus c'était un remplacant...:-D...."miss coquine" ca peut preter a confusion sur ce que contient le colis:-D...a la la je devais etre rouge comme une tomate....surtout que ca rentrait pas dans boite aux lettres...il me l'a donné en mains propres...:-D:-D
C'est clair qu'avec un nom pareille ça prête à confusion :oops::oops:
 
ben moi j'ai pas encore vu mes bottes :cry:
j'ai eut ma maman au tel
elle les trouve géniales et elles lui vont bien, elle essaye de négocier pour me les piquer déjà :p

miss coquine .... :-D t'étais pas en pyj au moins quand il est arrivé ?!:-D