Mise en garde !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
et bien moi non plus ça va chauffer pour celles et ceux qui volent, j aimerais pas être a leur place
:cry::cry:
c est pas sympa il faut vraiment respecter ceux et celles qui postent des codes et se casse la tête pour mettre des photos et virer ceux et celles qui pillent notre forum voila c est dit

sonia à son idée je pense :cry:

et ça continue encore et encore en espérant que ce soit la fin d accord d accord lol

Oui Sailor

Personnes totalement inactive, sachez qu'ils vous restent probablement peu de temps pour profiter des bons plans de Club Promos ! Après il sera trop tard, impossibilité de vous réinscrire !

Aller soyez sympas : participer un minimum , à forcioris car plus des membres en voient d'autres poster des bons plans, puis cela fait "boule de neige" et donc plus de bons plans, vous y avez TOUT à gagner !

A bon entendeur :)

c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu inactive mais se n'ai pas de ma faute car kan je reçois un offre elle est deja sur le site :-? mais sur ke si j'en recois une qui ne l'ai pas je post de suite:) mais je n'irais jamais prendre un code pour le mettre sur un autre site :cry: ah que non !!!!

C'est vrai que c'est vraiment pas cool. Vous travaillez tellement et tellement bien!

Bon j'avoue j'ai volé une fois un code que j'avais eu ici et que j'avais d'ailleurs utilisé.
Mais c'était juste dans le but de le donner à mes parents pour qu'ils commandent le cadeau d'anniversaire de ma fille sur fnac éveil et jeux!

Bon courage en tout cas

Bisous et merci encore pour votre travail.

C'est bien de faire remonter ce topic, une piqûre de rappel s'impose pour certaines diablo_big

là j'ai les boules ! que vois je sur un autre site qui rémunère les codes : carole0034 qui gagne de l'argent à ma place en pompant mon texte + code !!! je suis furax car cela n'est pas le premiere fois !!! GRRRR

sur le site en question je ne cherche pas à me remplir le porte monnaie (j'ai 2E de cagnotte) mais c'est le principe qui me gave !!! c'est dégueulasse !

et je dénonce :
gains empochés par carole0034 >> 454.30€

Dernière édition:
ras la casquette !

salut à tous !

j'ai posté un code ici

lisez mon second message et dites moi ce que vous en penser ! merci !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.