Mise en garde !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Attention !!!!

Je me permets de remonter le topic de Misschocolat suite à plusieurs plaintes reçues concernant des offres , photos, copié collé & cie qui se retrouvent en d'autres lieux. Il y a des limites ! Et cela serait bien dommage de devoir prendre des mesures radicales pour limiter les abus de ce genre !


Sur clubpromos nous tachons d'être le plus cool possible .. vous avez toutes les offres cadeaux, codes , photos et autres en accès libre SANS AUCUNE OBLIGATION / CONTRAINTE de participation, sans messages cachés .. Quant au site 100 % accès libre sans inscription;

Et le tout avec des modérateurs super sympa qui n'ont pas la grosse tête, et des membres actifs tout aussi sympa qui PARTICIPENT & partage DE BON COEUR sans demander quoi que se soit en retour. .. Alors SVP un peu de respect

Les personnes concernées vont à ne point en douter se reconnaitre .... !
 
Oui Safou, il faut croire que sans cela le respect n'a pas lieu d'etre ! Encore des plaintes, des photos utilisées sans accord et mieux encore on s'en octrois "le mérite" en mettant le logo d'un autre site et le pseudo d'une personne qui aurait soit disant pris le cadeau en photo !

Le comble, il s'agit de sites qui portent plaintes contre les herbergeurs de sphotos qui agissent de la sorte, enfin non , de façon plus réglo ...

C'est pourquoi , il ne va pas falloir etre surpris - pour certains- d'avoir leur compte purement et simplement SUPPRIMES
 
Mise en garde (suite) !

Bonsoir les clubpromos addicted :)

Je suis tout à fait d'accord avec les propos précédemment écrits et encore plus avec cette phrase "Sur clubpromos nous tachons d'être le plus cool possible" car avant CP, j'allais sur un autre site du même genre et franchement, faut voir les grosses têtes de service qui donnent pas du tout envie de rester malgré les bons plans...Donc svp arrêtez de voler les infos piochées ici car c'est pas sympa pour les contributeurs qui partagent beaucoup sans restrictions et surtout, c'est tout à fait déloyal!

Bonne soirée.

Cyrilones

 
Oui Sailor

Personnes totalement inactive, sachez qu'ils vous restent probablement peu de temps pour profiter des bons plans de Club Promos ! Après il sera trop tard, impossibilité de vous réinscrire !

Aller soyez sympas : participer un minimum , à forcioris car plus des membres en voient d'autres poster des bons plans, puis cela fait "boule de neige" et donc plus de bons plans, vous y avez TOUT à gagner !

A bon entendeur :)
 
ça va sévir :-D



catwoman01.jpg
 
celles que je voudrais surtout virer c'est tu sais qui ( les reines du copié/collé et du c'est ma tof)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.