Mise en garde !!!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

misschocolat

Habitué
1 Août 2007
3 808
23
1 810
Bonsoir à tous,

Je voulais vous rappeler que gérer, mettre à jour et poster des offres requières beaucoup de travail, respectez-le.

Je parle à ceux qui se permettent de voler des offres, des post et carrément des récaps pour les mettres dans d'autres forums !

Merci de votre compression, et à tous ceux qui contribue au bon fonctionnement du forum.
:)

ET VIVE ClubPromosI :clapnice: :clapnice:
 
Que passa ?

y aurait il du copié/collé dans l'air ?

La seule chose que j'ai volé aujourd'hui, c'est du chocolat kinder :)

allez zen, bonne nuit misschocolat :)
 
ça c'est pas sympa du tout du tout bien d'accord il faut respecter le travail des autres et félicitations au passage!
 
je tenais à te féliciter pour ta patience à mettre tout en ligne et le respect est necessaire.
aller courage et merci encore coeurturn
 
le topic ne pourrait pas être dans La vie du Forum plutôt qu'au coin café ?
J'ai bu un pti coup là et boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaable, boire un petit coup c'est tout, mais il ne faut pas rouler les codes dessous la taaaaaaaaaaable, boire un petit coup c'est agréaaaaaaaaaaable, boire un petit coup c'esssssssssssssssssst tout.
 
Hello ,

Effectivement il de tels comportements sont inadmissible. Je reçois régulièrement des MP et autres m'informant de faits similaires.

Sur Clubpromos on veut bien être cool, mais il y a des limites : un peu de respect SVP envers les membres et les modérateurs qui s'investissent sur Clubpromos !

Merci !
 
oui maman :oops:




_____________________________________________________
 
promis juré,je ne vous ferez aucune infidélité!!!!!!! :cry:

merci encore à tous ceux qui se décarcassent!!! :wink: on ne le dira jamais assez!!!! 8)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.