Mise en garde Sportdirect.com "DHL"

Une personne pourrait me donner le numero gratuit de sportsdirect car j ai ete livre a midi mais il me manque plusieurs article
merci
 
Bonjour, j'ai passé commande le 22 au soir et ce soir (24) j'ai ça : Awaiting Courier Pickup
donc il semblerait que ce ne soit pas encore parti !!! et il faut combien de temps alors pour recevoir le colis ? Merci
 
Normalement les colis partent dans les 24h suivant la commande.

J'ai passé commande le 20 avec un article en précommande (disponible pour le 22). On est le 24 et toujours pas expédiié. Estt ce que ça arrive que les dates de précommande changent ?
 
QUESTION - Les frais de douanes et les taxes d'importations sont-ils compris ?
ANSWER
Si vous commandez des articles à partir de notre site pour une livraison à l'extérieur du R.-U, ceux-ci pourront être soumis à des taxes d'importation qui seront exigées lorsque la commande atteindra l'adresse de livraison. Le paiement de toutes taxes d'importation sera à votre charge. Ni nous ni notre prestataire de services de livraisons internationales, Etail Services Limited, ne contrôlons ces frais et ne sommes en mesure d'en prévoir le montant. Si vous souhaitez davantage d'informations, veuillez contacter votre bureau local des douanes avant de passer votre commande.



Quelqu'un en sait un peu plus? j'ai lu ça en fouillant un peu sur leur site...