Mes échanges: maquillage, sacs, parfum,... Photos

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
salut isa tu n'as pas des nouveaux cadeaux de redoute ou ampm
contre kit naissance ou autre as toi de me dire
jai des fond de teint pour jambes marque l'oreal peau claires ou mates c'est en aérosol pour avoir des gambettes bronzées7A++++
 
Hello asteria,
Rien de nouveau mis à part une couette nemo des 3S. Pas trop le temps en ce moment de suivre les codes.
Je n'ai plus besoin de kits naissance mais je cherche le petit agenda YR. J'ai perdu le mien :'(
 
bonjour
a tous

donc voila je vous explique je vais partir en vacance dans 1 mois et demi
et je voulais savoir contre quoi vous voulez les changer
proposer moi car je ne sais pas comment ca fonction car c'est la premiere fois que je me lance mais la je n'ai pas le choix la famille et belle famille est grande et j'ai envie de faire plaisir a tout le monde
merci a tous
 
Bonjour,

Je n'ai plus le peignoir, le reste oui par contre.
Je recherche en échange tout ce qui est lié aux bébés, affaires neuves, doudous en cadeau la redoute,... Qu'avez-vous à me proposer? On peut continuer par message privé ;) (lien en haut à droite du forum)
 
Le sac avec trousse de toilette n'est plus dispo mais impossible de le retirer et d'éditer mon message, il me dit que j'ai trop de photos alors que c'est passé avant. Je ne peux rien mettre à jour, les modos vous pouvez m'aider SVP? Je voudrais retirer d'autres échanges aussi, il me refuse tout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.