Mercredi 30 janvier 2008 !!! Profitez-en...

Bon je conçois que je devais être un peu crevée hier soir, alors je m'explique :

Puisque visiblement la Poste a embauché Angelina (ils ont fumé à la Poste et Angelina aussi ! Donc ils l'embauchent ! :eek: ) et bien nous ne bougeons plus qu'avec la Poste mais aussi avec une de ses employées !


Heu... je ne sais pas si c'est clair ! :? Pas beaucoup dormi la fille cette nuit ! :idea: :roll:

Heu... en fait c'est chez Quelle qu'ils ont fumé ! Autant pour moi ! Bah... Angelina à la Poste ça le fait quand même non ?!
:? :D
 
betty3 a dit:
Bon je conçois que je devais être un peu crevée hier soir, alors je m'explique :

Puisque visiblement la Poste a embauché Angelina (ils ont fumé à la Poste et Angelina aussi ! Donc ils l'embauchent ! :eek: ) et bien nous ne bougeons plus qu'avec la Poste mais aussi avec une de ses employées !


Heu... je ne sais pas si c'est clair ! :? Pas beaucoup dormi la fille cette nuit ! :idea: :roll:

Heu... en fait c'est chez Quelle qu'ils ont fumé ! Autant pour moi ! Bah... Angelina à la Poste ça le fait quand même non ?!
:? :D

:D :p et bein voilà ! y a pas que moi qui fume!!! :D c'est pour ça que je ne comprenais plus rien :idea:
on parlait bien de chez QUELLE et non la poste :D :idea:
il y a une place qui se libère chez quelle tu ne veux pas venir ? ils t'embaucheront sur le champs je pense :p :D
sans rancunes :wink:
 
Vous avez total débloqués les filles mais au moins on se marre!!

G aussi une amie qui a reçu sa chaîne hifi qu'elle attendait elle aussi depuis le mois d'août...

Vive Quelle et la fume!! (mêm si moi je ne fume pas!!)
 
Sonia a dit:
On va dire Mandydine, que c'etait juste des paroles en l'air ;)

Sinon bien contente pour toi , moi je n'aurais surement pas le lecteur dvd, sniff :( pourtant il m'en faut bien un, le mien commence sérieusement à dater et ne prends plus tout en charge et j'en veux un avec port USB... si je pouvais eviter de l'acheter :idea: m'enfin c'est la vie

une potamoa m'a parlé de ce lecteur. Pourquoi ne l'aurais-tu pas, il y a des probl avec ce cadeau ?

mandyline, pareil que toi mais il m'en est arrivé trois par la Poste en 15 jours. Je ne me rappelle même pas avoir fait 3 commandes. Il m'est arrivé de repasser cde quand une n'arrivait au bout et finalement elle avait été enregistrée. C'était peut-être le cas pour la chaîne.
Je n'ai pas testé le son. J'ai abandonné 2 colis chez mes ouailles et un m'attend chez moi. Une des chaînes a trouvé place dans une cuisine où je n'ai fait que passer.