Mercredi 30 janvier 2008 !!! Profitez-en...

coquelicot a dit:
betty si on étaient voisines je t'aurais pris au mot, j'aurais pu siester comme çà :)

parait qu'elles sont adorables chez les autres mes filles, polies, calmes et tout et tout ....... :? loucheur ouep j'ai du mal à imaginer quand même, quand je vois leur capacité à me pousser à bout, à chouiner pour ci ou pour çà :w00t1:

Cela aurait été avec plaisir !

De plus, sache que même si elles s'étaient mal comportées, cela n'aurait duré que deux minutes ! Pas Tata fouettarde mais Tata autorité ! Non mais !!! :D
 
Coucou les filles je repasse car un truc hallucinant vient de m'arriver:

j'avais des colis à aller chercher à la poste et hormis les 3 suisses je en voyais pas ce que je pouvais recevoir d'autres...

figurez vous que Quelle vient de m'envoyer UNE CHAINE HIFI...

oui oui vous avez bien lu!! Celle qu'on ne devait plus recevoir et surtout pour laquelle ils m'avaient envoyé un chèque de 8 euros à la place!!

ILS ONT FUME CHEZ QUELLE!!
 
On va dire Mandydine, que c'etait juste des paroles en l'air ;)

Sinon bien contente pour toi , moi je n'aurais surement pas le lecteur dvd, sniff :( pourtant il m'en faut bien un, le mien commence sérieusement à dater et ne prends plus tout en charge et j'en veux un avec port USB... si je pouvais eviter de l'acheter :idea: m'enfin c'est la vie
 
Mandydine a dit:
Coucou les filles je repasse car un truc hallucinant vient de m'arriver:

j'avais des colis à aller chercher à la poste et hormis les 3 suisses je en voyais pas ce que je pouvais recevoir d'autres...

figurez vous que Quelle vient de m'envoyer UNE CHAINE HIFI...

oui oui vous avez bien lu!! Celle qu'on ne devait plus recevoir et surtout pour laquelle ils m'avaient envoyé un chèque de 8 euros à la place!!

ILS ONT FUME CHEZ QUELLE!!

NON !!! Ils ont embauché Angelina chez eux ! :D :D :D
 
betty3 a dit:
Mandydine a dit:
Coucou les filles je repasse car un truc hallucinant vient de m'arriver:

j'avais des colis à aller chercher à la poste et hormis les 3 suisses je en voyais pas ce que je pouvais recevoir d'autres...

figurez vous que Quelle vient de m'envoyer UNE CHAINE HIFI...

oui oui vous avez bien lu!! Celle qu'on ne devait plus recevoir et surtout pour laquelle ils m'avaient envoyé un chèque de 8 euros à la place!!

ILS ONT FUME CHEZ QUELLE!!

NON !!! Ils ont embauché Angelina chez eux ! :D :D :D
ouais c'est moi qui a accepté d'envoyer le cadeau
:) c'est moi qu'il faut remercier non mais! :idea:
 
Hé hé !!! Vous connaissez le slogan de la Poste !!!

Bougez avec la Poste ! Bougez avec Angelia ! banana rockinbanana :w00t1: :hyper: banana rockinbanana :w00t1: :hyper: :clapnice: :cordeasauter:

Bon faut quand même arrêter de fumer les formulaires de recommandés avec AR !
:D :D :D
 
betty3 a dit:
Hé hé !!! Vous connaissez le slogan de la Poste !!!

Bougez avec la Poste ! Bougez avec Angelia ! banana rockinbanana :w00t1: :hyper: banana rockinbanana :w00t1: :hyper: :clapnice: :cordeasauter:

Bon faut quand même arrêter de fumer les formulaires de recommandés avec AR !
:D :D :D

:? pas compris :? :idea:
 
Et bien si j'ai bien compris puisque tu dis envoyer les cadeaux on peut remplacer le slogan bouger avec la poste( tu t'en souviens pub d'il y a quelques années) par bouger avec Angélina..

enfin en meme temps je n'ai aps tout suivis :lol:
 
Sonia a dit:
Et bien si j'ai bien compris puisque tu dis envoyer les cadeaux on peut remplacer le slogan bouger avec la poste( tu t'en souviens pub d'il y a quelques années) par bouger avec Angélina..

enfin en meme temps je n'ai aps tout suivis :lol:
ok je connaissais pas ce slogan :)