Mercredi 30 janvier 2008 !!! Profitez-en...

betty3

Habitué
20 Décembre 2006
6 143
11
1 810
Bettyland
C'est l'avant dernier jour pour pouvoir souhaiter vos voeux à tous ceux que vous appréciez ! :eek:

Il fait beau. Il a plu cette nuit. J'ai des envies de jardinage mais je n'en ferai rien car mon dos présente des signes de faiblesses ! :? :lol:

Ce matin tranquille et cette après-midi, roller pour la miss avec sa cops Zoé ! On va éviter de se casser les jambes, les bras ou la tête allouette !

Et vous ? Que faites-vous today ? 8)

Je vous souhaite un bon mercredi ! Doucement sur les pinces à linge inox ! :D :p
 
bonjour,

que la journée va être longue, pas encore dormi et c'est jour des enfants.

Alors cette après midi, emmener fiston à une invitation, aller le chercher....

Et pis, faire toute activité physique me permettant de garder les yeux ouverts, donc exit le pc + de 5 mn à chaque fois sous peine de m'endormir sur la souris.

Aller faut que j'attaque du ménache....

vivement ce soir que je me couche :)
 
Ou la la Coquelicot ! Quel courage !

Amène les deux autres à la maison si tu veux ! Elles joueront aux Petshop ! :lol: Je te les ramène lavées, en pyj et prêtes à être couchées ! :wink:

Une boîte d'allumettes peut-être ? :idea:

Bon courage ma Belle ! :wink:
 
hello betty !
Bonjour ClubPromosI

je n'ai pas envoyé de voeux même pas répondu à ceux que j'ai reçus. Normalement je le ferai d'ici demain soir minuit. Je dis bien normalement. Par souci des convenances, comme on dit.
J'ai souhaité plus la bonne année sur CP qu'en direct aux gens que je connais.
Evidemment, quand on a osé me lancer un Bonne Année, il a bien fallu répondre. Bonne Année Toi-même !
Bref je sors le moins possible ces jours-là.

N'hésite pas à le rappeler demain Betty car j'ai d'autres chats à fouetter suspicious_big et je ne suis pas très us & coutumes.


Si tu as le dos fragilisé, les rollers sont-ils bien adaptés à ton cas auj ? :roll:


Je suis pas viendue ouvrir, lire et discourir ces derniers jours :oops:
et ce matin j'ai commencé ma journée internet avec l'idée de, mais je me suis laissée accaparée par un sujet chaud. Et maintenant il est déjà tard.

Bonne journée les amis !
 
Coucou Lilo !

Point de cartes pour moi non plus ! Ho la vilaine, si bien éduquée d'habitude !

Point de roller pour moi ! Je ne peux pas. Il n'y a que les minettes qui en feront... :wink: Rien que le poids du roller me ferait perdre une rotule ! :D

Bon je file... brosser mon chat... :idea: chatboule
 
betty3 a dit:
Coucou Lilo !

Point de cartes pour moi non plus ! Ho la vilaine, si bien éduquée d'habitude !

Point de roller pour moi ! Je ne peux pas. Il n'y a que les minettes qui en feront... :wink: Rien que le poids du roller me ferait perdre une rotule ! :D

Bon je file... brosser mon chat... :idea: chatboule

bon mercredi à toi aussi angelina !

les rollers, t pas obligée de les porter sur la tête betty
c bien un chat que tu as ? Vas-y doucement tout de même
 
betty si on étaient voisines je t'aurais pris au mot, j'aurais pu siester comme çà :)

parait qu'elles sont adorables chez les autres mes filles, polies, calmes et tout et tout ....... :? loucheur ouep j'ai du mal à imaginer quand même, quand je vois leur capacité à me pousser à bout, à chouiner pour ci ou pour çà :w00t1:
 
Hello !


Alors pour ma part je suis bien contente que le mois de janvier s'achève, surtout cette période de voeux qui chaque année me gonfle ... cette année est très mal partie et va certainement très mal se terminée, mais je positive :) :lol:

Sinon bien contente d'avoir reçue ma commande séphora, ENFIN... je vais pouvoir me laver 5 gels douche.. 1 pourdre sublimatrice( ?????? de quoi ????? ya rien à sublimer la laideur peut $etre sublimier ???? je m'interroge ! ) et une crème de repos extrème, que je compte bien evidemment manger, ca sera surement moins nocif que des psychotropes :lol: je suis miss stockage de cosmétiques en tous genre :?

Je vous souhaite une bonne journée :)
 
Bonjour les filles!!

Et bien bon courage Coquelicot...mais t'inquiètes les enfants c'est comme ça chez les autres se sont toujours des zamours...remarque ça fait toujours du bien à l'ego de s'entendre que notre éducation est réunssie, non?? :)

Et Sonia pourquoi tant de violences envers toi-même...d'après les photos que j'ai pu voir de toi je crois que la fée Carabosse (et Dieu sait que les femmes ne m'attirent pas le moins du monde rassure-toi)t'a épargné!! Je ne vois pas pourquoi tu parles de laideur te concernant????? :roll:

Bon pour ce qui s'agit des voeux je suis tout à fait comme Lilo point de voeux pour moi aussi hormis pour ceux qu m'ont en gentiment envoyé et encore à certains je n'ai même pas répondu!!
De toute façopn je trouve ça tellement nul comme coutume: on te souhaite tt le meilleur...ce dernier n'arrive jamais ds les trois quart du temps et encore certains n'en pensent pas une miette et pourtant ils te font leurs voeux les yeux ds les yeux...je trouve qu'il y a qd même bcp d'hypocrisie ds ce monde de brute!!

Sinon la journée à commencé par le ménage et va s'achever par une aprem au squarre avec bébé puis les cours à bosser...eh oui il faut bien que les finisse ces foutues études!!

Sur ce, bonne journée à toutes et tous!!