Celine_ Habitué 16 Avril 2009 24 770 574 10 810 44 ☼ 3 Avril 2014 #41 Sonia a dit: Tiens c'est marrant ça, figure toi que je me suis dit la même chose en te voyant ! Sérieux en plus !:idea: Cliquez pour agrandir... :icon_rolleyes: :mrgreen:
Sonia a dit: Tiens c'est marrant ça, figure toi que je me suis dit la même chose en te voyant ! Sérieux en plus !:idea: Cliquez pour agrandir... :icon_rolleyes: :mrgreen:
darkbaby Habitué 4 Mai 2012 87 451 16 552 10 810 41 3 Avril 2014 #42 natsay a dit: ahhhhhhhhhhh, des menottes :mrgreen: pour jouer au ????????????? ou darkbaby, "il vaut mieux avoir des remords que des regrets" perso, je préfère me prendre un gros vent ( ou le contraire ) mais être fixée plutôt que de ne pas savoir .... Cliquez pour agrandir... C'est pas faux mais j'ose pas faut que je trouve une idée
natsay a dit: ahhhhhhhhhhh, des menottes :mrgreen: pour jouer au ????????????? ou darkbaby, "il vaut mieux avoir des remords que des regrets" perso, je préfère me prendre un gros vent ( ou le contraire ) mais être fixée plutôt que de ne pas savoir .... Cliquez pour agrandir... C'est pas faux mais j'ose pas faut que je trouve une idée
darkbaby Habitué 4 Mai 2012 87 451 16 552 10 810 41 3 Avril 2014 #43 Lilie_ a dit: Non non :idea: :idea: :idea: Cliquez pour agrandir... Heinn heinnnnnnnnnnnn sa veut tout dire :evil: :icon_lol:
Lilie_ a dit: Non non :idea: :idea: :idea: Cliquez pour agrandir... Heinn heinnnnnnnnnnnn sa veut tout dire :evil: :icon_lol: