Menottes en cadeau + 10€ de réduction chez Adam et Eve.

J'ose pas tu m'accompagne il avais un beau collègue avec lui je te le donne il s'en fou de l'argus lui aussi :mrgreen:

• Like
Les réactions: Missy
J'ose pas tu m'accompagne il avais un beau collègue avec lui je te le donne il s'en fou de l'argus lui aussi :mrgreen:
:mrgreen: Ah bah s'il s'en fout de l'argus, il y aura peut être moyen de se faire refaire la carrosserie gratos !:mrgreen:

Ptdrrrrr oui je pense :mrgreen: mortderire5 la carrosserie gratos je suis mdrrr tu sais il disais à son pote l'autre jour une femme est une femme il faut certes un minimum d’attirance mais d'avoir une trop belle femme qui gueule du matin au soir c'est plus pour moi lol ;)
Tu viens avec moi alors :mrgreen:

Mais t'ai pas moche Sonia il yà pas que le physique dans la vie alors je sais c'est vite dit les mecs recherche souvent des bombasses mais bon sa fais pas tout je voie pas mal de fille avec un physique pas très avantageux et pourtant avec un homme qui les aime de tout leurs cœur. Moi aussi je suis moche avant je l'étais moins mais bon et pourtant je pensais pas que mon cœur re battrais comme sa sur un inconnus en plus roooooo mais entre raler et leurs gueuler dessus comme une dingue du matin au soir je pense que tu râle parce que t'en à marre de pas avoir un homme pour ton bricolage lol ;) je déconne non mais moi aussi je râle mais pas tout le temps:mrgreen:

Ah oui ! Les boules...Tu vas pouvoir les reperdre? et si possible dans un délais raisonnable?

Je me bat pour mais sa fais déjà depuis 2007 que je me tape régime sur régime j'ai perdu mais j'ai repris du coup c'est pas évident à gérer bref :(