Menottes en cadeau + 10€ de réduction chez Adam et Eve.

J'imagine, moi même j'ai entrepris un régime il y a quelques années, je suis passée du 46/48 à ..; voir avatar .;)
Bon courage DB, je sais que c'est vraiment hard....

C'est hard oui et encore j'ai pas que sa qui me pourri la vie mais bon je t'en parlerais plus en privé c'est gentille de ta part en tout cas j'en ai besoin du courage parce que vivre est un combat de tout les jours ;) bisous18

Tu parais être une forte femme, alors je suis sure que ça ira dans le bon sens !:eek:

Je paraît des fois je le suis moins mais bon je me bat pour le peu de gens qui tienne à moi c'est à dire ma mère et mes 3 frères le reste il y à plus vue que les gens sont bêtes et méchant
Merci Sonia je prend le compliment avec plaisirs bisous18

C'est déjà pas mal d'avoir sa famille auprès de soi !;)

Et oui, il y a des gros cons !:/

C'est sur ma maman c'est mon pilier et c'est le principal après le reste de la famille ne me parle plus tant pis pour eux je ne peut pas changer pour eux c'est la vie ( elle est trop chiante des fois )
Après il y à CP ou tu peux parler de tout et de rien et même d'attacher un interne mortderire5 si il savais mdrrrrrr :)

C'est sur ma maman c'est mon pilier et c'est le principal après le reste de la famille ne me parle plus tant pis pour eux je ne peut pas changer pour eux c'est la vie ( elle est trop chiante des fois )
Après il y à CP ou tu peux parler de tout et de rien et même d'attacher un interne mortderire5 si il savais mdrrrrrr :)

Lorsque tu seras intime avec lui tu pourras tout lui raconter :idea: