Mega code 30€ SANS MINI!!!

desolé, mais j'ai eu du mal à accepter le fait de dire merci à une personne qui avait difusé le code sans le consentement de celle qui lui avait donné (Esme) voila surtout que l'affaire etait bien avancée et que tout le monde savait le fin mot de l'histoire voila.....

enfin bref vous vous en remettrez hein.....
 
desolé, mais j'ai eu du mal à accepter le fait de dire merci à une personne qui avait difusé le code sans le consentement de celle qui lui avait donné (Esme) voila surtout que l'affaire etait bien avancée et que tout le monde savait le fin mot de l'histoire voila.....

enfin bref vous vous en remettrez hein.....

OUI le seul cas soc qui la fait :-D comme le dit mabou on a beaucoup appris sur toi :p c'est pas plus mal
 
Merci même si tu ne la pas trouver ce code merci d'avoir partager + une vote que sa plaise ou non je vote pour toi


Merci juste pour faire ch... certaine


ba voila en cherchant j'ai retrouvé...moi ça m'a deplu, au lieu de partir en live comme maintenant vous le faites, j'ai voté :) y a toujours une raison :icon_rolleyes:

au fait c'est quoi un "cas soc" :icon_lol:
 
perso j ai vu le post de york machin avant celui d esme car j ai cliqué sur nouveaux messages et c est celui ci qui apparaissait en premier donc non papa tout le monde ne savait pas pour l imposture