Mega code 30€ SANS MINI!!!

et pour septembre ça:
Ecoute va faire ta justiciere ailleurs personnellement j'ai vu ce post alors je dis merci ICI et si ca te pose un probleme existanciel faut revoir tes priorités dans la vie :) surtout quand à aucun moment je t'ai adressé la parole ...

on n'est pas la pour les embrouilles :)

et moi j'aime bien les haricots :p:p:p
 
[GVIDEO][/GVIDEO]
comment cava poto? Je suis tout a fait d accord avec toi cavabien

c est vrai ca
moi il y une chose que je ne comprend pas
que esme utilise le code autant de fois qu elle veut c est toutà fait legitime
car c est elle qui la trouver
mais ce que je ne comprend pas c' est pourquoi d 'autre personne aurai plus de merites que d 'autre personne a recevoir un code avant!
ca me sidere desole mais je ne comprend pas !
et ce n 'est pas une histoire de donner pour recevoir!
donc merci à york d avoir fait partager ce code!!!!;)
 
moi aussi je dis merci à esme, et je souris quand je vois certains commentaires, ils auraient été à la place d'esme , ils auraient peut être même pas pensé à le diffuser plus tard, ici, certains se servent mais sans rien donner en retour, à part critiquer !! c’est si facile!!qu'on critique ce que fais esme, alors qu'on profite tous de ses bons plans, franchement si j'etais elle çà me donnerait juste envie de ne plus partager.

et que certains codes tournent en mp, je pense qu'esme partage peut etre avec d'autres membres tres actifs du forum, donc c'est normal, qu'elle se serve en premier!! comme à l'epoque de cromagnion!!
et je suis sure qu'elle pensait le partager par la suite!
alors faudrait par ex passer des heures, des jours, des nuits à trouver des codes, et le faire partager avant d'en profiter soit même ou ses proches?? non, mais je rêve!!!
ceux qui répondent oui, sont des menteurs, ou des prétentieux, hypocrites!!
 
Dernière édition:
moi aussi je dis merci à esme, et je souris quand je vois certains commentaires, ils auraient été à la place d'esme , ils auraient peut être même pas pensé à le diffuser plus tard, ici, certains se servent mais sans rien donner en retour, à part critiquer !! c’est si facile!!qu'on critique ce que fais esme, alors qu'on profite tous de ses bons plans, franchement si j'etais elle çà me donnerait juste envie de ne plus partager.

et que certains codes tournent en mp, je pense qu'esme partage peut etre avec d'autres membres tres actifs du forum, donc c'est normal, qu'elle se serve en premier!! comme à l'epoque de cromagnion!!
et je suis sure qu'elle pensait le partager par la suite!
alors faudrait par ex passer des heures, des jours, des nuits à trouver des codes, et le faire partager avant d'en profiter soit même ou ses proches?? non, mais je rêve!!!
ceux qui répondent oui, sont des menteurs, ou des prétentieux, hypocrites!!

bisou.gif
 
moi aussi je dis merci à esme, et je souris quand je vois certains commentaires, ils auraient été à la place d'esme , ils auraient peut être même pas pensé à le diffuser plus tard, ici, certains se servent mais sans rien donner en retour, à part critiquer !! c’est si facile!!qu'on critique ce que fais esme, alors qu'on profite tous de ses bons plans, franchement si j'etais elle çà me donnerait juste envie de ne plus partager.

et que certains codes tournent en mp, je pense qu'esme partage peut etre avec d'autres membres tres actifs du forum, donc c'est normal, qu'elle se serve en premier!! comme à l'epoque de cromagnion!!
et je suis sure qu'elle pensait le partager par la suite!
alors faudrait par ex passer des heures, des jours, des nuits à trouver des codes, et le faire partager avant d'en profiter soit même ou ses proches?? non, mais je rêve!!!
ceux qui répondent oui, sont des menteurs, ou des prétentieux, hypocrites!!
c est ce que je disait
c est tout a fait normal qu esme en profite elle et ses proches
mais en tant qu 'egalite des membres du forum desole mais la il y en a pas eu
maintenant c est vrai qu il y a des membre plus actif que d'autre et ca c' est valable partout
mais de la à en faire un critere de choix ce n'est pas valable!
tout le monde ne peut pas participe h24
les gens on une vie en dehors du fofo:-D
et puis rien ne nous garantie qu esme aurai fini par divulger le code apres tout!lol:evil:
 
Si si je t'assure. Je discutais en mp avec elle hier. Elle était en train de préparer son sujet quand il a été posté par Yorktruc.
De plus je ne pense pas qu'il soit utile de chercher à prouver qu'Esme est loin d'être égoïste.
Certaines affinités se créent on y peut rien.
Et puis tout ça n'a pas changé grand chose car il y a eu peu de tps entre le partage en mp et la diffusion sur le forum...
 
quoi qu 'il en soit
j ai remercier esme sur son poste et remercier york sur le sien
mais les votes negatif ne servent à rien peut( d'ailleur les votes tout court!lol)
mais n 'avez vous pas penser que le poset de york partait peut etre d'une bonne intention on lui a peut etre envoye le code par mp sans les explications sans dire forcement de qui il provenait à la base ou qui avait trouver le code!!!
enfin bref parlons parlons ne change pas le monde!!!!!!
j' espere que tout le monde recevera sa ou ses commandes !lol
 
quoi qu 'il en soit
j ai remercier esme sur son poste et remercier york sur le sien
mais les votes negatif ne servent à rien peut( d'ailleur les votes tout court!lol)
mais n 'avez vous pas penser que le poset de york partait peut etre d'une bonne intention on lui a peut etre envoye le code par mp sans les explications sans dire forcement de qui il provenait à la base ou qui avait trouver le code!!!
enfin bref parlons parlons ne change pas le monde!!!!!!
j' espere que tout le monde recevera sa ou ses commandes !lol
Ce que j'en sais c'est que je n'aime pas les hide et Esme n'en met pas, là il y en avait un en début de topic mais Fred l'a retiré. Quand je vois un hide, je n'entre même pas poster sur un topic, je préfère louper le code tellement ça m'énerve. J'y suis entrée seulement après avoir posté sur celui d'Esme et pas pour voir le code.
 
quoi qu 'il en soit
j ai remercier esme sur son poste et remercier york sur le sien
mais les votes negatif ne servent à rien peut( d'ailleur les votes tout court!lol)
mais n 'avez vous pas penser que le poset de york partait peut etre d'une bonne intention on lui a peut etre envoye le code par mp sans les explications sans dire forcement de qui il provenait à la base ou qui avait trouver le code!!!
enfin bref parlons parlons ne change pas le monde!!!!!!
j' espere que tout le monde recevera sa ou ses commandes !lol

Exacteeeeeeeeeeeeeeement !!! lol

Je suis très émue ce soir et Je tiens a remercier Esme, sans qui ce code n'aurait sans doute pas existé, merci a york également qui nous a fait profiter d'un super plan, risquant même sa réputation et vie sur ce forum , il semblerait que ses jours parmi nous soient menacés, il aurait semble t'il, recu des menaces de la part de certains, ésperons que celles ci ne seront pas mises a éxécution, quoi qu'il en soit, merci pour son courage et sa dévotion !!!
Bien sur, Merci aux membres de cette fraternité qu'est ce forum ,sans lequel nous ne serions pas la aujourdhui !! Merci les gens, merci a toutes et a tous !!!! :-D je plaisannnnnnnnnnte biensur , histoire de detendre l'atmosphère un peu !!!

Juste pour dire aussi que ca avance a rien de déblatérer des heures sur des sujets a propos desquels il y aura forcement des discordes , chacun remercie qui il veut, chacun partage ce qu'il veut avec qui il souhaite, keep cool , voila la voie de la sagesse :idea::idea::idea: