Mega code 30€ SANS MINI!!!

C'est une histoire compliquée, Esme a envoyé le code à 8 personnes par MP et l'une d'elles a communiqué le code à l'auteur du topic.
Du coup, Esme a fait un topic en clair.
Je me suis doutée que c'était elle qui l'avait trouvé car je déteste les codes en hide, surtout que ça ne sert pas à grand chose sauf à récolter des merci qui ne viendraient pas si le code était en clair.
Je te remercie Esme! :giveflowers:



. ... J'ai voté négativement sur ​​l'auteur sur ce sujet ...
Mais je suis déçu que personne ne s'est donné la peine d'envoyer un copier / coller pour moi avec ce code dans un message privé ...
A mon grand regret, je reçois uniquement les messages avec les requêtes et demandes ...
Bonne nuit a tous!
 
Je te remercie Esme! :giveflowers:



. ... J'ai voté négativement sur ​​l'auteur sur ce sujet ...
Mais je suis déçu que personne ne s'est donné la peine d'envoyer un copier / coller pour moi avec ce code dans un message privé ...
A mon grand regret, je reçois uniquement les messages avec les requêtes et demandes ...
Bonne nuit a tous!

Bonsoir evka

Je suis désolée, je pensais que tu faisais partie des 8 personnes
Moi, je ne l'ai pas eu en MP, j'ai découvert le code par rapport a la personne qui a postée mais je te l'aurais envoye en MP ça s'est sur si je l'avais eu.

J'en profite pour te remercier toi, esme et missy et bien dautres pour tout ce que vous apportez sur le forum:)