Mega code 30€ SANS MINI!!!

bonsoir
moi je n'y arrive pas ? est ce que je dois prendre les références catalogues ou les références du site?
est ce que cela fonctionne sur les prix rouges? d'avance merci de vos réponses:oops::oops:
 
Pas d'inquiètude SVP, Greg va revenir tout à l'heure pour arranger tout ca , svp calmos, merci:)
 
Merci pour ce méga plan encore une fois merci pour la personne qui a trouver ce code et qui a mis un mois à le trouver à savoir Esme !!!!! Merci merci par contre je n'arrive pas avoir les frais de ports gratuitement si tu pouvais m'aider Esme je serais ravi de te relire...
 
Merci !!!!!

Vous etes marrant les gens qui votez negativement pour l'auteur de ce post, car, a moins que vous ne fassiez partie du "club des 8" vous n'auriez jamais eu existence du code, donc arretez de faire les hypocrites alors que vous etes allés commander 2 secondes apres !!!

Ce n'est pas une critique a l'attention d' Esme qui biensur transmet a qui elle souhaite des codes qu'elle a sans doute mis énormement de temps a chercher ou pas dailleurs !!!!

De toute facon, je doute que qui que ce soit recoive sa commande
 
Merci !!!!!

Vous etes marrant les gens qui votez negativement pour l'auteur de ce post, car, a moins que vous ne fassiez partie du "club des 8" vous n'auriez jamais eu existence du code, donc arretez de faire les hypocrites alors que vous etes allés commander 2 secondes apres !!!

Ce n'est pas une critique a l'attention d' Esme qui biensur transmet a qui elle souhaite des codes qu'elle a sans doute mis énormement de temps a chercher ou pas dailleurs !!!!

De toute facon, je doute que qui que ce soit recoive sa commande


Pourquoi être si négatif? Je ne vois pas pourquoi les commandes ne seraient pas expédiées étant donné que ce n'est pas la première fois que l'on voit un code comme celui-ci. le dernier -30 passait même sur les prix rouges :idea:

Le Club des 8
:icon_lol:
 
Pourquoi être si négatif? Je ne vois pas pourquoi les commandes ne seraient pas expédiées étant donné que ce n'est pas la première fois que l'on voit un code comme celui-ci. le dernier -30 passait même sur les prix rouges :idea:

Le Club des 8
:icon_lol:

J'ai tendance a etre pessimiste, surtout au vu du nombre de consultations du post mais j'ai tout de meme fait une tite commande "au cas ou",:-D