Mega code 30€ SANS MINI!!!

Merci !!!!!

Vous etes marrant les gens qui votez negativement pour l'auteur de ce post, car, a moins que vous ne fassiez partie du "club des 8" vous n'auriez jamais eu existence du code, donc arretez de faire les hypocrites alors que vous etes allés commander 2 secondes apres !!!

Ce n'est pas une critique a l'attention d' Esme qui biensur transmet a qui elle souhaite des codes qu'elle a sans doute mis énormement de temps a chercher ou pas dailleurs !!!!

De toute facon, je doute que qui que ce soit recoive sa commande


mortderiremortderirecar ca espere secretement qu'elle sera reconnaissasnte et leur enverra le prochain -30 letre humain peut se rabaisser pour pas grand chose mortderire


moi je remercie le petit york car elle aurait jamais donner le code c'est comme pour le pass 3 suisses on l'aurait su à la fin merci york si tu me lis :icon_rolleyes: tu es notre robin des bois
 
[GVIDEO][/GVIDEO]
Merci !!!!!

Vous etes marrant les gens qui votez negativement pour l'auteur de ce post, car, a moins que vous ne fassiez partie du "club des 8" vous n'auriez jamais eu existence du code, donc arretez de faire les hypocrites alors que vous etes allés commander 2 secondes apres !!!

Ce n'est pas une critique a l'attention d' Esme qui biensur transmet a qui elle souhaite dels codes qu'elle a sans doute mis énormement de temps a chercher ou pas dailleurs !!!!

De toute facon, je doute que qui que ce soit recoive sa commande
comment cava poto? Je suis tout a fait d accord avec toi cavabien