Description du produit
masque
Modèle: 7502 non officiel
Matériel: silicone
Couleur bleu
Fonction: antigènes
Fonctionnalité:
1. Applications: peinture en aérosol, écriture de graffitis, traitement médical, pétrochimie, fabrication de produits chimiques, construction, fabrication de moules, décoration.
Matériau en silicone 2.Soft: Étanchéité confortable et fiable.
La conception 3.Downward de la valve d'expiration lance l'humidité et la chaleur.
4. Le bloc de vannes en silicone est durable et sans défrmation.
5. Soupape d’admission d’air à sens unique et soupape de sortie d’air à sens unique: respirez facilement.
6.Une installation correcte aidera à protéger le système respiratoire de certaines vapeurs organiques jusqu'à 10 fois la limite d'exposition admissible (PEL) avec des demi-murs d'extrémité ou 50 fois le plein visage.
7.Cet article doit être testé pour exécuter le tir attribué en mode vide.
Je l’ai commander je ferai un déballage et une comparaison avec mon véritable masque 3 m 7502 d’Allemagne qui lui est authentique
masque
Modèle: 7502 non officiel
Matériel: silicone
Couleur bleu
Fonction: antigènes
Fonctionnalité:
1. Applications: peinture en aérosol, écriture de graffitis, traitement médical, pétrochimie, fabrication de produits chimiques, construction, fabrication de moules, décoration.
Matériau en silicone 2.Soft: Étanchéité confortable et fiable.
La conception 3.Downward de la valve d'expiration lance l'humidité et la chaleur.
4. Le bloc de vannes en silicone est durable et sans défrmation.
5. Soupape d’admission d’air à sens unique et soupape de sortie d’air à sens unique: respirez facilement.
6.Une installation correcte aidera à protéger le système respiratoire de certaines vapeurs organiques jusqu'à 10 fois la limite d'exposition admissible (PEL) avec des demi-murs d'extrémité ou 50 fois le plein visage.
7.Cet article doit être testé pour exécuter le tir attribué en mode vide.
Je l’ai commander je ferai un déballage et une comparaison avec mon véritable masque 3 m 7502 d’Allemagne qui lui est authentique

7502 Masque Visage Maison Masque De Protection Masque Anti A Masquerade 3M | eBay
Les meilleures offres pour 7502 Masque Visage Maison Masque De Protection Masque Anti A Masquerade 3M sont sur eBay ✓ Comparez les prix et les spécificités des produits neufs et d'occasion ✓ Pleins d'articles en livraison gratuite!
www.ebay.fr