Masque respiratoire réutilisable presque 20€ lieu Belgique.

sabr19

Habitué
27 Mars 2012
1 187
722
4 560
Description du produit
masque
Modèle: 7502 non officiel
Matériel: silicone
Couleur bleu
Fonction: antigènes
Fonctionnalité:
1. Applications: peinture en aérosol, écriture de graffitis, traitement médical, pétrochimie, fabrication de produits chimiques, construction, fabrication de moules, décoration.
Matériau en silicone 2.Soft: Étanchéité confortable et fiable.
La conception 3.Downward de la valve d'expiration lance l'humidité et la chaleur.
4. Le bloc de vannes en silicone est durable et sans défrmation.
5. Soupape d’admission d’air à sens unique et soupape de sortie d’air à sens unique: respirez facilement.
6.Une installation correcte aidera à protéger le système respiratoire de certaines vapeurs organiques jusqu'à 10 fois la limite d'exposition admissible (PEL) avec des demi-murs d'extrémité ou 50 fois le plein visage.
7.Cet article doit être testé pour exécuter le tir attribué en mode vide.

Je l’ai commander je ferai un déballage et une comparaison avec mon véritable masque 3 m 7502 d’Allemagne qui lui est authentique :ruchesuper:
 
  • Like
Les réactions: Mich64
Merci bien Saber !

Je vais demander à quelqu'un de m'en faire un puisque je ne sais pas coudre, hahha
 
  • Like
Les réactions: sabr19
Bonjour, je l’ai reçu mercredi 22 avril 2020 en boîte aux lettres, depuis 9 jours :ruchetriste: le demi masque 3m7502 et les 50 filtres sont rester dans les entrepôts colis privée ,c’est un 3m de chine ??,je ferais une comparaison avec le demi masque 3m d’Allemagne plus tard .
 
  • Like
Les réactions: lilo et Hippocampe
Est-ce que quelqu'un saurait si les vapeurs organiques correspondent aux virus ? Il y a plusieurs systèmes de filtrage, il faut donc bien choisir les supports de filtre en fonction du besoin.

1587634757937.png