Merci.@Lilirose59 sinon, les équivalents en kN95 ( normes chine) = NIOSH N95 (normes usa ??) en France ?? et l’Europe c’est les filtres 3m 5925 ( protection P2 = FFP2 )
Merci.@Lilirose59 sinon, les équivalents en kN95 ( normes chine) = NIOSH N95 (normes usa ??) en France ?? et l’Europe c’est les filtres 3m 5925 ( protection P2 = FFP2 )
J'ai déjà commandé un 7502 avec boîtes filtrantes 6006 €24.98 |7 en 1 costume 3M 7502 avec boîte filtrante 6006 Anti organique vapeur chlore hydrogène chlorure hydrogène sulfure d'hydrogène formaldéhyde masque à gaz|Respirateurs chimiques|Sécurité et Protection - AliExpress j'ai dû me tromper dans la commande des filtres €5.62 18% de réduction|3M 7502 demi visage respirateur peinture pulvérisation gaz masque chimique sécurité travail gaz masque preuve poussière masque masque respiratoire|Respirateurs chimiques|Sécurité et Protection - AliExpress@Lilirose59 tu t’orientes vers quel modèle de masque ?
Ben oui, mais où sinon ?Dommage aliexpress![]()
Si pas d'écriture 3M, c'est une mauvaise copie. Même les Chinois arrivent à copier le 3M@Lilirose59 introuvable en France ?? ou en Europe en effet actuellement , Parcontre j’ai un ami qui a acheter son kit 3m7502 à 20 ou 25 € en France ?? sur ebay et pas l’écriture 3M sur son demi masque![]()