Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Oui puis je n'en mets pas forcément tous les jours et je n'aime pas gâcher. Heureusement là la plupart que j'ai sont des échantillons que j'ai eu dans des box ou des miniatures que j'ai eu dans des kits. D'ailleurs je sais jamais trop quand je finis un mascara lol et je n'ai jamais trouvé d'astuce pour savoir quand on en finit un je me fis à la brosse et si le produit a l'air sec

J'ai trouvé une nouvelle vidéo en français :
http://youtu.be/QaGxLgQOfio
 
Merci pour la nouvelle vidéo, je vais mater ça tout à l'heure.

Sinon, perso, le mascara, c'est absolument tous les jours.... a l'instar du fond de teint !

En fait, il y a juste lorsque je vais à la piscine que je n'en porte pas, pas faute d'avoir essayé lol
 
Il ne fait pas de paquets ? j'espère qu'il n'y a pas des poils de chat ou de chien dedans, même si ce n'est pas écrit vu que les Chinois les utilisent un peu partout... et j'ai une big allergie. ;)
Je suis bien tentée car je n'ai pas beaucoup de cils.
 
Il ne fait pas de paquets ? j'espère qu'il n'y a pas des poils de chat ou de chien dedans, même si ce n'est pas écrit vu que les Chinois les utilisent un peu partout... et j'ai une big allergie. ;)
Je suis bien tentée car je n'ai pas beaucoup de cils.

Dans ce cas effectivement cela pourrait vraiment te convenir.
J'ai un terrain allergique, mais à ce jour, aucun souci avec ce produit:)
 
Super merci FLG ! Je vais en racheter sans la boite, bien que joli, je n'en fais pas collection lol