Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Et voilà, les enfants tous en cours, je prends enfin le temps de lire les topics ..... je regarde les tutos ..... et je craque ! Merci Sonia ! Grâce à toi, on va toutes avoir des yeux de Biches !!
 
Amazon vient d'annuler ma commande en me disant que le produit est en rupture, et le vendeur m'a envoyé ce message...

Bonjour,
Je suis désolée de vous déranger. Je suis la vendeuse de Cheir.
Je suis désolée que cet article ne peut pas livrer en France par l'avion depuis HongKong parce que c'est pâteux.
Il ne peut pas paaser la douane. Je suis désolée pour ce problème.
La commande doit être annulé.
Veuillez accepter mes excuses sincèrement. Pardon, sincèrement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

:?:?:?
 
Amazon vient d'annuler ma commande en me disant que le produit est en rupture, et le vendeur m'a envoyé ce message...

Bonjour,
Je suis désolée de vous déranger. Je suis la vendeuse de Cheir.
Je suis désolée que cet article ne peut pas livrer en France par l'avion depuis HongKong parce que c'est pâteux.
Il ne peut pas paaser la douane. Je suis désolée pour ce problème.
La commande doit être annulé.
Veuillez accepter mes excuses sincèrement. Pardon, sincèrement.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement

:?:?:?

Pareil reçu a l'instant!!!!!

Excuse bidon à cause de la gratuité des fdp a mon avis
 
ça craint !!!:shock:
désolée les filles, faudrait dans ce cas les commander via les liens ebay de FLG

pfffffffffff

ils ont du avoir pas mal de commandes simultanées et ne parviennent pas à gérer la totalité, :icon_twisted:
 
Vous avez commandé chez Vendu par : TOPCITY(Expédié Hong Kong)?
car il y en à deux, et je ne sais plus vraiment lequel j'ai utilisé, je trouve les noms ressemblant :/

Il n'y à qu'un seul centime de différence, aussi si annulé avec l'un possibilité de passer par l'autre