Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer... Ne pas cliquer...
 
ça m'intéresses beaucoup ! Petite question Sonia stp ^^ Pour l'enlever c'est pas trop galère avec les fibres ? Merci pour la découverte en tous cas c'est sympa et vu le prix je sens que je vais craquer !
 
Mascara Love Alpha à 5.79€ livré - Ma révélation mascara

Aaaaaaahhhhhhhhh !!!!
Sonia tu es le diable :-D
..... Commande passée


Merci beaucoup :)
 
ça m'intéresses beaucoup ! Petite question Sonia stp ^^ Pour l'enlever c'est pas trop galère avec les fibres ? Merci pour la découverte en tous cas c'est sympa et vu le prix je sens que je vais craquer !

Non pas du tout, pas d'inquiètude à avoir, j'utilise un simple démaquillant yeux Mixa basique, et zou en deux passages c'est réglé ;)
 
En effet pas des masses en FR, d'ailleurs je l'ai connu via des sites étrangers ;)
 
Oui il semble en tous cas c'est ce que dit l'une des youtubeuses, je pense tester quand même ça a l'air rigolo. Merci de m'avoir répondu et de rien pour les liens :)