[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
T shirt tunisien à sequins
SOFT GREY
Ref :3668673

Sweat long à capuche femme
REEBOK
Ref :8697027

Débardeur de sport femme
ADIDAS
Ref :5373484

T shirt
ADIDAS
Ref :8560056

Sac de sport
ADIDAS
Ref :3721949

Bonjour ma54,

J'ai essayé plusieurs façons pour voir ce qui était le plus intéressant pour toi :

1°) j'ai pris ta commande en entier et je lui ai appliqué les -15/33 donnés sur un autre post. Total = 180,59

2°) j'ai fractionné ta cde en 3 afin d'avoir au moins le minimum 33 euros. Total en ajoutant les 3 = 150,59

Je t'ai gardé le meilleur pour la fin :eek: :

Tu gardes ta commande en entier et tu appliques le code 23000, soit un total final de 135,31 euros

Voilà à toi de jouer
 
  • Like
Les réactions: ma54
Bonjour ma54,

J'ai essayé plusieurs façons pour voir ce qui était le plus intéressant pour toi :

1°) j'ai pris ta commande en entier et je lui ai appliqué les -15/33 donnés sur un autre post. Total = 180,59

2°) j'ai fractionné ta cde en 3 afin d'avoir au moins le minimum 33 euros. Total en ajoutant les 3 = 150,59

Je t'ai gardé le meilleur pour la fin :eek: :

Tu gardes ta commande en entier et tu appliques le code 23000, soit un total final de 135,31 euros

Voilà à toi de jouer

Merci beaucoup Ruche, vraiment tu es génial, une perle sur ce forum rockinbananarockinbananarockinbanana
 
T shirt tunisien à sequins
SOFT GREY
Ref :3668673

Sweat long à capuche femme
REEBOK
Ref :8697027

Débardeur de sport femme
ADIDAS
Ref :5373484

J'ai laissé tombé pour le t shirt Adidas apparemment la photo est mensongère
 
T shirt tunisien à sequins
SOFT GREY
Ref :3668673

Sweat long à capuche femme
REEBOK
Ref :8697027

Débardeur de sport femme
ADIDAS
Ref :5373484

J'ai laissé tombé pour le t shirt Adidas apparemment la photo est mensongère

Prends le code que je t'ai donné dans mon précédent message, c'est celui qui est le plus intéressant pour toi en ce moment.
 
Bonjour ruche
Je cherche desesperemment un code pouvant passer sur la bagagerie mais rien n y fait..... Ce serait pour une une valise et son vanity... Pourrais tu me venir en aide.
Merci
 
Bonjour ruche
Je cherche desesperemment un code pouvant passer sur la bagagerie mais rien n y fait..... Ce serait pour une une valise et son vanity... Pourrais tu me venir en aide.
Merci


Donne moi tes références pour que je puisse regarder.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.