[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bonjour, je cherche comment obtenir une réduc ou un kdo pour cette référence sachant que je ne paye pas les frais de port merci d'avance barre de douche d'angle 4936442
 
Bonsoir
je cherche le meilleur prix pour ces 2 articles, pourrez vous m'aider svp ?
veste molleton 1019129
et pantalon chino : 2237021
J'ai 2 baptêmes en juin et j'aimerai pouvoir habiller mon fils sans trop vider le compte en banque ...
merci d'avance de votre aide,
 
bonjour, je cherche comment obtenir une réduc ou un kdo pour cette référence sachant que je ne paye pas les frais de port merci d'avance barre de douche d'angle 4936442

Tu ne peux pas avoir de réduction vu que c'est un produit les Aubaines par contre tu as le cadeau et les frais de port mais comme tu le mets dans ton message tu ne les paies pas.

Je t'envoie le code par MP
 
Bonsoir
je cherche le meilleur prix pour ces 2 articles, pourrez vous m'aider svp ?
veste molleton 1019129
et pantalon chino : 2237021
J'ai 2 baptêmes en juin et j'aimerai pouvoir habiller mon fils sans trop vider le compte en banque ...
merci d'avance de votre aide,

Es tu sûr que ce sont des références LR car elle ne les reconnait pas. Pourrais tu vérifier ?
 
Es tu sûr que ce sont des références LR car elle ne les reconnait pas. Pourrais tu vérifier ?


Oups :cool: effectivement j'ai encore confondu les 2 catas .... ca fait près de 2 heures que je cherche entre le net et les catas.... désolée de t'avoir fait perdre ton temps ...:icon_rolleyes:
 
Bonsoir
j'essaie de trouver un code pour un article prix rouges, me confirmez vous que c'est impossible ?
c'était pour ça :
Machine à coudre électronique FS 40
BROTHER
Ref :6864970

merci
 
voici les ref pour lesquelles je recherche un code .
Merci d'avance aux personnes qui consacrent du temps à ces recherches !!
Slip tulle brodé
ODAIA
Ref :4443985

Soutien gorge classique à armatures
ODAIA
Ref :4372360
 
Bonjour, je cherche un code pour un KICTHENAID, peut importe la couleur (sauf le bleu clair)..
Ref internet (en noir par exemple) :7951094
Certaines couleurs sont notées en prix vert et pas d'autres.
Un immense merci d'avance si quelqu'un me trouve un code :)
 
Bonsoir
j'essaie de trouver un code pour un article prix rouges, me confirmez vous que c'est impossible ?
c'était pour ça :
Machine à coudre électronique FS 40
BROTHER
Ref :6864970

merci

Donc, après test, aucun code alpha ne passe. Par contre avec le code 23000, tu peux juste obtenir les fp gratuits





voici les ref pour lesquelles je recherche un code .
Merci d'avance aux personnes qui consacrent du temps à ces recherches !!
Slip tulle brodé
ODAIA
Ref :4443985

Soutien gorge classique à armatures
ODAIA
Ref :4372360

Ta commande après réduction ne fait pas 39 euros minimum donc si tu pouvais rajouter un article pour atteindre le palier on pourrait voir si un code marche.





Bonjour, je cherche un code pour un KICTHENAID, peut importe la couleur (sauf le bleu clair)..
Ref internet (en noir par exemple) :7951094
Certaines couleurs sont notées en prix vert et pas d'autres.
Un immense merci d'avance si quelqu'un me trouve un code :)

Après test, pas de code alpha qui marche dessus. Par contre, si tu utilises le code 25607, tu obtiens -20 % sur ton produit + les frais de port gratuits.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.