[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonsoir (ou bonjour, selon heure de lecture :icon_lol: )

Je remonte ce post, voici les références de mon panier :
1732825
1732816
1732867
1453429
1453399

Je trouve des codes qui me font passer les fdp gratuits, mais j'aimerais bien une petite réduc en plus, si ça existe...

(Question subsidiaire : ça sent l'erreur pour les 7 bodies non ? Il y en a 3 sur les photos, et le prix indiqué à l'unité correspond bien à un lot de 3 et pas de 7... Si je commande avant qu'ils ne corrigent la boulette, vous croyez que je peux prétendre à un dédommagement, captures d'écran à l'appui, pour les 4 bodies manquant ? Ouais, je sais, je veux le beurre, l'argent du beurre, et si j'étais un homme, je ne dirais pas non à une gâterie de la crêmière tant qu'on y est :mrgreen: )

Merci à toutes et tous, et bonne nuit, ou bonne journée :idea:
 
Bonsoir (ou bonjour, selon heure de lecture :icon_lol: )

Je remonte ce post, voici les références de mon panier :
1732825
1732816
1732867
1453429
1453399

Je trouve des codes qui me font passer les fdp gratuits, mais j'aimerais bien une petite réduc en plus, si ça existe...

(Question subsidiaire : ça sent l'erreur pour les 7 bodies non ? Il y en a 3 sur les photos, et le prix indiqué à l'unité correspond bien à un lot de 3 et pas de 7... Si je commande avant qu'ils ne corrigent la boulette, vous croyez que je peux prétendre à un dédommagement, captures d'écran à l'appui, pour les 4 bodies manquant ? Ouais, je sais, je veux le beurre, l'argent du beurre, et si j'étais un homme, je ne dirais pas non à une gâterie de la crêmière tant qu'on y est :mrgreen: )

Merci à toutes et tous, et bonne nuit, ou bonne journée :idea:

En ce moment, soit ce sont tes codes qui donnent fp gratuits, soit des codes alpha -10/39 avec fp payants par contre.

Tant que les soldes ne seront pas finies, je ne pense pas que l'on aura des nouveaux codes. Il y en a qui sont pas actifs pour l'instant mais qui marcheront surement sur les produits hiver plein tarif. A voir à ce moment là

Bonne journée à toi aussi.
 
[LR] Poste ta référence et j'essaierai de te trouver un code

J'ai trouvé un -10/39 et ai passé ma commande :)

Je préfère prendre le prix le plus intéressant, ce sont des articles dont je vais avoir besoin, que j'ai déjà commandé en d'autres tailles, je ne les renverrai pas donc autant prendre le + avantageux, fdp compris. En plus les pantalons étant déjà remisés j'avais peur de ne plus les retrouver par la suite.

Merci beaucoup pour ta réponse.
 
bonjour,

je voudrai commander la ref 1912181 qui est à 47.99 euros soldé

j'ai essayé un code 10/39 port payant dessus ca me marque que l'offre ne peut etre appliquée. Quel code je pourrai appliquer pour que le prix soit réduit ?

merci de me renseigner
 
merci beaucoup

bonjour

merci pour ta proposition
je cherche un code pour commander en urgence une chauffeuse
Chauffeuse lit confort mousse, ELIOT
LA REDOUTE

Ref :2314843

merci de votre aide et bonne soirée
 
bonjour,

je voudrai commander la ref 1912181 qui est à 47.99 euros soldé

j'ai essayé un code 10/39 port payant dessus ca me marque que l'offre ne peut etre appliquée. Quel code je pourrai appliquer pour que le prix soit réduit ?

merci de me renseigner

Ma reférence est passé épuisé pour le coup..... :-x
 
bonjour

merci pour ta proposition
je cherche un code pour commander en urgence une chauffeuse
Chauffeuse lit confort mousse, ELIOT
LA REDOUTE

Ref :2314843

merci de votre aide et bonne soirée

Pour avoir le droit à un -10, il faut que tu ais 49 euros minimum. Oui, je sais LR a augmenté le plafond requis. De plus tu auras les frais de port payants.

J'ai mis 2 exemplaires dans le panier pour voir et cela marche. Sinon, je t'ai trouvé 2 codes non alpha qui te donnent chacun que les fp gratuits.

Tiens moi au courant.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.