L'occitane: cadeaux et fdp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ma mère a bien reçu les deux échantillons rockinbanana
moi non , car grillé, ils regroupent les comptes :-x
 
Commande passée le 21/12, toujours en préparation sur mon suivi... :cry:

Le 22, j'ai recu ca:
Cher client, ,

Nous accusons bonne réception de votre commande et nous vous en remercions.

Malheureusement, nous vous informons que le produit "Trio ""Le Meilleur""" est actuellement indisponible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée par cette rupture.

Nous vous proposons 2 solutions au choix :
1) Remplacer votre produit par un produit du même montant.**
2) Recevoir le reste de votre commande sans ce produit. Le prix en sera déduit.**


Nous vous remercions de nous faire part de votre choix :
- par e-mail à l’adresse suivante : service_consommateurs@loccitane.fr
- par téléphone du lundi au vendredi de 9h à 18h au 09 69 36 46 56 (coût d’un appel local)


Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information.

L’équipe loccitane.fr

** Sauf en cas de produit offert
:cry::cry::cry::cry::cry::cry:
Dommage !!! Merci quand meme!!!
 
j'ai téléphoné hier car ma commande était toujours en attente. La dame m'a dit qu'ils étaient en rupture de stock sur le cadeau et qu'ils enverraient les commandes la semaine prochaine (réappro prévue le jour de mon appel).

Par contre je n'ai jamais reçu d'email me demandant de choisir l'annulation ou le remplacement.

Si vous vous posez des questions n'hésitez pas à les appeler, ils sont sympas au téléphone.
 
Pareil j'ai appelé il y a deux jours pour savoir ou en était la commande, elle m'a expliqué tout le tralala...

Je viens de recevoir ce matin un mail me disant que la commande vient d'être expédiée!! Ca commence a se débloquer. Mais en effet je pense qu'il faut les appeler pour débloquer la commande!!!

Merci a nouveau pour ce bon plan!!!rockinbananarockinbanana
 
Je reste sur ma position, fini les commandes chez eux, ils ne m'ont pas fermé mon compte suite à ma demande vu leur peu de sérieux.
 
Pareil j'ai appelé il y a deux jours pour savoir ou en était la commande, elle m'a expliqué tout le tralala...

Je viens de recevoir ce matin un mail me disant que la commande était d'être expédiée!! Ca commence a se débloquer. Mais en effet je pense qu'il faut les appeler pour débloquer la commande!!!

Merci a nouveau pour ce bon plan!!!rockinbananarockinbanana

Je viens aussi de recevoir un email comme quoi ma commande était envoyée. Par contre, j'ai l'impression que l'envoi s'est effectué en colissimo et non en chrono...à vérifier à la réception.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.