L'occitane: cadeaux et fdp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ils auraient donc pu s'abstenir de harceler certaines personnes par mail comme ils l'ont fait, du coup moi j'ai rien reçu et j'ai fait fermer mon compte
Faut pas compter sur moi pour faire de la pub pour l'Occitane : service conso antipathique et nul !!!
 
moi c'est j'ai eu un peu plus de chance car j'ai bien reçu ma commande de 1e, bien qu'ils m'avaient envoyé le mail également comme quoi rupture de stock faut croire que c'était donc vrai car je l'ai seulement reçu il y a quelques jours:icon_wink:
 
moi c'est j'ai eu un peu plus de chance car j'ai bien reçu ma commande de 1e, bien qu'ils m'avaient envoyé le mail également comme quoi rupture de stock faut croire que c'était donc vrai car je l'ai seulement reçu il y a quelques jours:icon_wink:
Oui mais ils auraient mieux fait de s'abstenir d'envoyer un mail, j'aurais pu attendre comme vous, perso.
Ceux qui ont répondu se sont fait avoir.
Et la bonne femme était antipathique au possible sous ses faux dehors polis et hypocrites

EDIT : comme toujours c'est pas moral car si j'avais fait une commande d'1 euro j'aurais laissé courir et donc j'aurais reçu ma commande mais comme j'avais commandé une crème, j'ai pas voulu rester avec le débit.
 
Dernière édition:
C'est exactement comme le comptoir santé, ils honorent des commandes à zéro ou 1 euro (pour le comptoir santé j'en avais bénéficié) et méprisent leurs vrais clients.
Elle n'a fait aucune objection pour fermer mon compte et pourtant je suis cliente depuis des années
 
Bonjour,
Je suis allée sur le site ce matin, ah les crevards ! Pas de soldes chez l'Occitane :cry: tant pis je pense que les boutiques feront un petit effort pour solder la gamme Délice de Fleurs :eek:
Bonne journée rockinbanana
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.