L'occitane: cadeaux et fdp0

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai reçu le même mail, je leur ai répondu que la commande avait été finalisée et je leur ai mis en copie la confirmation de commande avec paiement par carte, on verra bien !


Ils ont a qu'à annuler au lieu de faire passer pour des neuneus qui ne valident pas la commande:p
 
J'ai répondu à leur mail où ils désiraient tant annuler ma commande que même si je n'avais pas le cadeau indisponible, ils pouvaient m'envoyer le reste. Depuis, silence radio. Vu que vous nous lisez, arrêtez de prendre les gens pour des c*ns et assumez vos erreurs informatiques. Ou alors annulez toutes les commandes et arrêtez de les laisser en "attente" histoire que les clientes les oublient. Attitude déplorable.
 
En parlant du loup... je viens de recevoir encore un mail pour me dire ENCORE que je n'aurai pas le cadeau indisponible... par contre pas de réponse à mon mail du 22 !!! c'est n'importe quoi
 
je viens de reçevoir un mail, ma commande à 6,50€ est expédiée.
Pour info, je n'avais pas répondu au premier mail, on verra bien ce que je recevrai...
 
je viens de reçevoir un mail, ma commande à 6,50€ est expédiée.
Pour info, je n'avais pas répondu au premier mail, on verra bien ce que je recevrai...
Oui peut-être que tu auras les 2 cadeaux, finalement.
Moi j'arrête de commander chez eux...
 
Je n'ai pas eu de réponse mais ils ont enfin fini par annuler...
J'espère ne pas être débitée et j'ai demandé la clôture de mon compte, s'ils ne veulent que des commandes à 1 euro, grand bien leur fasse !
 
commande toujours en attente, pas de réponse à mon mail, j'ai jamais vu un service client aussi incompetent et irrespectueux...Arret des jeux pour moi, tant pis pour eux!
 
suite à mon mail de réclamation d''hier je viens de recevoir ça:
[FONT=&quot]Bonjour,[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Nous vous remercions d’avoir passé une commande sur notre boutique en ligne.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Malheureusement, nous sommes en rupture de stock sur notre Trio « Le meilleur de L’Occitane». Nous sommes désolés pour ce désagrément.[/FONT]

[FONT=&quot]Souhaitez-vous que nous annulions et remboursions votre commande ?[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Nous vous souhaitons de délicieuses fêtes de fin d'année.[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]A très bientôt,[/FONT]
[FONT=&quot] [/FONT]
[FONT=&quot]Alexia [/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot] Conseillère Service Clients[/FONT]
[FONT=&quot]Adresse : 108 rue de Richelieu – 75002 PARIS[/FONT][FONT=&quot][/FONT]
[FONT=&quot]Tél : 09.69.36.46.56e[/FONT]
[FONT=&quot]Mail : service_consommateurs@loccitane.fr[/FONT]


j'ai demandé si ils comptaient me le dire si je ne m'etais pas manifesté...J'hallucine:shock:
[FONT=&quot][/FONT]
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.