Linvosges - fpg sans minimum d`achat et Pyjama Praline en cadeau..

Je viens de recevoir les deux gants et le pyjama (je ne suis pas sûre qu'il peut valoir 65 € :-?)
Je suis désolée pour celles qui n'ont pas pu profiter et bonne réception pour le reste :)

coucou sasssoun je voulé te demandé sur ton suivi de livraison il est noté quoi stp? moi j'ai colis livré le 28 décembre mais je n'ai rien reçu merci beaucoup:oops::icon_wink:
 
coucou sasssoun je voulé te demandé sur ton suivi de livraison il est noté quoi stp? moi j'ai colis livré le 28 décembre mais je n'ai rien reçu merci beaucoup:oops::icon_wink:



Bonsoir Lina, Voici le récapitulatif du suivi de mon colis sur adrexo en espérant que tu recevras le tien très bientôt :)

fd-header.jpg


29/12/2011 Colis livré sans signature
 
Bonsoir Lina, Voici le récapitulatif du suivi de mon colis sur adrexo en espérant que tu recevras le tien très bientôt :)

fd-header.jpg
LogoAdrexo.jpg
SUIVI DE VOTRE COLIS ENVOYE PAR Linvosges N° de colis Statut Date Montant à payer
à la livraison Code postal de livraison Libellé code
produit XXXXX Colis livré sans signature 29/12/2011 0,00 € 75xxx Domicile Standard



HISTORIQUE DE VOTRE COLIS Date Statut du colis 29/12/2011 Colis livré sans signature 28/12/2011 Rendez vous confirmé pour le 29/12/2011 (journée entière) 28/12/2011 Colis reçu sur agence régionale
merci beaucoup sassoun parceque moi il est noté colis livré le 28 et je n'ai rien reçu j'ai demandé au voisins et ils disent ne rien avoir non plus c'est bizzar quand c'est comme sa normalement il doit laisser un papier dans la boite au mettre tu avais fait comment pour prendre rdv avec eux stp jéspére que mon colis n'a pa été perdu ou volé sa m'est déja arrivé avec agnésb:cry::cry: tu a reçu ton colis aujourdui??
 
merci beaucoup sassoun parceque moi il est noté colis livré le 28 et je n'ai rien reçu j'ai demandé au voisins et ils disent ne rien avoir non plus c'est bizzar quand c'est comme sa normalement il doit laisser un papier dans la boite au mettre tu avais fait comment pour prendre rdv avec eux stp jéspére que mon colis n'a pa été perdu ou volé sa m'est déja arrivé avec agnésb:cry::cry: tu a reçu ton colis aujourdui??

Pour prendre rdv, je me suis connectée du lien de suivi qui m'a été envoyé par mail et là je suis tombée sur un icône "prendre rdv" et c'est bon.
En tous cas, je n'espère pas que ton colis ait été livré à quelqu'un d'autre :cry:
Sur la page de suivi, il ya aussi "Déposer une réclamation", tu remplis le formulaire et tu leur envoies
Essaie de les appeler sinon sur Tél. 0826 82 83 84 (0.15 € TTC/min depuis un poste fixe)
T'inquiète Lina, ça finira par se résoudre :)
 
Pour prendre rdv, je me suis connectée du lien de suivi qui m'a été envoyé par mail et là je suis tombée sur un icône "prendre rdv" et c'est bon.
En tous cas, je n'espère pas que ton colis ait été livré à quelqu'un d'autre :cry:
Sur la page de suivi, il ya aussi "Déposer une réclamation", tu remplis le formulaire et tu leur envoies
Essaie de les appeler sinon sur Tél. 0826 82 83 84 (0.15 € TTC/min depuis un poste fixe)
T'inquiète Lina, ça finira par se résoudre :)

merci beaucoup sassoun pour ton aide je vais leur envoyer un mail c'est trés gentil a toi merci encore:):)
 
je viens de recevoir le colis ce matin

et je confirme bien que le pyjama ne coute pas 65 euros:cry::cry:

par contre, moi, je n'ai pas pris rdv , on m'a sonné ce matin, et on m'a dit que j'avais un colis

par contre, il me l'a remis contre signature:evil:

donc, Linaa, je pense que ton colis a été donné à un de tes voisins ou bien il a été perdu

car si c'est noté, colis livré, ça veut dire ce que ça veut dire:cry::cry:

appelle adrexo et voit deja s'il a été remis contre signature ou pas

tiens nous informé ma belle, j'espère que tu recevras tout de même ton colis:)
 
J'ai reçu mon colis ce matin, par contre il était dans ma boîte aux lettres, donc remise sans signature.
Et je confirme que le pyjama ne vaut pas 65€, la qualité est très moyenne mais pour l'été
il fera l'affaire, vu qu'il est très léger!!
 
je viens de recevoir le colis ce matin

et je confirme bien que le pyjama ne coute pas 65 euros:cry::cry:

par contre, moi, je n'ai pas pris rdv , on m'a sonné ce matin, et on m'a dit que j'avais un colis

par contre, il me l'a remis contre signature:evil:

donc, Linaa, je pense que ton colis a été donné à un de tes voisins ou bien il a été perdu

car si c'est noté, colis livré, ça veut dire ce que ça veut dire:cry::cry:

appelle adrexo et voit deja s'il a été remis contre signature ou pas

tiens nous informé ma belle, j'espère que tu recevras tout de même ton colis:)

coucou mister H malheureusement je n'ai rien reçu je suis allé demandé au voisins et rien du tout sa n'est pas la premiére fois que cela arrive le facteur n'a même pas laissé d'avis de passage rien donc je n'ai aucune preuve mais je pense bien que mon colis a été volé le facteur a mal fait son boulot il aurait du laissé un papier dans la boite au lettre et la rien du tout je suis déçue:cry::cry: